Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck harpie 2
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie 2 posté le [13/09/2014] à 16:25

Voici Mon deck harpie 2

Format : Avancé

Archétype : Harpie


Cartes importantes et thème du deck : Médium harpie, Danseuse harpie. Invocation spécial en masse et destruction des magies pièges


Fonctionnement du deck : Il y a plusieurs fonctionnement, tout d'abord des monstres harpies que j'invoque spécialement grâce à l'effet de la médium et aussi avec les combo danseuse/vent divin et prêtre invocateur/ carte magie ( signe hystérique). Je peux avoir sur le terrain très vite la médium grâce à l'effet du mon kamakiri. Je bloque les invocations spécial avec ma statue barrière des tempêtes.Je peux attaquer directement les points de vies mon adversaire mon dragon phantomatique. Et plein d'autre combo aussi amusant que méchant, comme les chapeaux magique/ signe hystérique par exemple.


Mon budget : Pas un très gros budget puisque les cartes principaux ont été réédités.


Mes questions : Je voudrai savoir si mon deck, est bien et peut concurrencé avec les decks du métagame actuel? Es que je dois changé quelque carte de mon deck, si oui lequel ? J'ai déjà essayé ce deck sur quelque site de yu gi oh, mais entre les vrai match et sur l'ordinateur, il y a deux mondes. Merci de me donner quelque conseil qui me seront, je pense très utile. Merci ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie 2 posté le [13/09/2014] à 16:27

Chouette Chasseresse et Kamakiri Volant N°1 ne sont pas utiles dans Harpie, le Deck peut s'en passer, idem pour Statue-Barrière Des Tempêtes.


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie 2 posté le [13/09/2014] à 16:30

Citation de 91SteelWolf Le [13/09/2014] à 16:27

Chouette Chasseresse et Kamakiri Volant N°1 ne sont pas utiles dans Harpie, le Deck peut s'en passer, idem pour Statue-Barrière Des Tempêtes.


Hum, oui je vois, mais sa mets très utile et embête vraiment mon adversaire qui ne peut par exemple plus invoquer de monstre spécialement. Tu vois.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie 2 posté le [13/09/2014] à 18:00

Citation de mama94 Le [13/09/2014] à 16:30


Citation de 91SteelWolf Le [13/09/2014] à 16:27

Chouette Chasseresse et Kamakiri Volant N°1 ne sont pas utiles dans Harpie, le Deck peut s'en passer, idem pour Statue-Barrière Des Tempêtes.


Hum, oui je vois, mais sa mets très utile et embête vraiment mon adversaire qui ne peut par exemple plus invoquer de monstre spécialement. Tu vois.


Il a raison, Kamakiri Volant ralentis beaucoup ton Deck. Et la statue barrière, ouais c'est bien mais honnêtement, si l'adversaire le veux, il a plein de façons de s'en sortir… Elle a que 1000, et est vulnérable à tout. C'est pareil, beaucoup trop lent.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck harpie 2 posté le [13/09/2014] à 18:05

Je pense que si tu veux jouer une magie de rang plus avec masquarade tu devrais jouer seventh one au lieu de la force de barian, et tu devrais peut être essayer de remplacer ta statue par une deuxième dame harpie 1.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1