Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck noble
leyooyoo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck noble posté le [31/01/2013] à 22:13

Voici Mon deck noble

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Hero et noble

Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Comment je peut l'améliorer?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck noble posté le [01/02/2013] à 07:12

Je pense que la Deck est stable malgré la fusion de deux archétypes différents. Pour les Magies d'Equipements j'aurai mis Armes Nobles – Arfeudutyr qui est, selon moi, la meilleure carte Armes Nobles connue pour l'instant. Elle a l'effet d'un Typhon d'Espace Mystique et ça peut se répéter plusieurs fois.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck noble posté le [01/02/2013] à 16:11

Tu devrais jouer Jugement Solennel sur Force de Miroir ou Compétence de Percée. Ensuite je ne pense pas que Rai-Oh soit bien ici, puisque tu as 6 cartes qui ajoute d'autres cartes à la main. J'en aurai remplacé 1 par un Bus des Enfers (puisque Sangan est inutile), et l'autre par Armes Nobles Arfeudutyr. Joue dans ton Extra Deck Héros Elémentaire – Grande Tornade, et Zenmaines Automate. Comme tu joue Medraut et Laundsallyn, joue des Xyz rang 5 comme Tiras et Adreus. Tu peux aussi jouer Challenger Héroique – Gandiva, et quand ils seront sortis: Escuridao, Héros Elémentaire, Photoknight Paladius, Number 105, Number 61 et Number 51. Et tu dois aussi jouer Artorigus le Roi Chevalier Noble, qui est très utile. J'ai aussi un deck dans ce genre là je te mets le lien ça peut t'être utile: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chevalier-noble/


Pages : 1