Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck dragon blanc qui tourne mal
rezosama
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 00:14

Pouvez vous m'aidez à amélioré ce deck il me tient a coeur car basé sur une carte mythique de la serie


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-blanc-10/


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 07:05

salut


j'ai moi aussi fait un deck avec des dragon blanc, je peut te dire deja il faud que tu reduise au plus proche de 40 cartes. que tu enleve tous se qui n'est pas de type dragon, ainssi que tes paladin de dragon blanc il faud trop de cartes pour les invoqué, la seul carte qui n'est pas dragon mais qui peut etre tres utile c'est le roi des marais, tes flot de rugissement et flute tu peut les viré par contre tu peut metre a la place 2 carte de l'harmonie( c'est un moteur de pioche et en plus en envoyant ta pierre blanche au cimetiere avec cette carte tu met un dragon blanc dans ta main comme tu a un dragon sombre tu peut metre une vouivre au yeux rouge car si ces deux dragons sont au cimetiere en bannissant ta vouivre tu fait revenir ton dragon sombre sur le terrain.

voila ce que je peut dire a plus


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 07:16

Tu peux aussi jouer plus de Staples (cartes utilisées dans presque tous les Decks) comme Trou Noir, une deuxième Force de Miroir et des Contres-Pièges comme Avertissement Divin ou Jugement Solennel.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 07:21

hommage torentiel aussi


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 09:46

peut-etre Transaction , ensuite je pensse a Cartes de l'Harmonie vu que tu as déja Pierre Blanche Légendaire


ensuite mets ton deck a 40 cartes


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 20:42

Je jouerais des cartes comme Pot d'Avarice ou des cartes qui pourrait faire revenir les Dragons Blanc dans le deck afin de plus baser la fusion, se sera peut-être moins agressif mais tu pourrais avoir plus de chance de sortir le Dragon Blanc aux Yeux Bleus Rayonnant.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [01/02/2013] à 20:59

a coi te sert dragon masqué mais le dragon etoile brillant ou sinn tu peut regarder mon deck pour te donner des idée Mon deck Dragon ultime


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
deck dragon blanc qui tourne mal posté le [09/02/2013] à 22:01

bonjour je part peut être un peut loin mais je pens a sa c'est 'envoyer le plus vite possible le dragon blanc aux yeux bleu et 4 autre monstre de type dragon pour pouvoir activer portail du dragon et bannir les 5 pour invoquée spécialement le dragon aux cinq tête (FGD) et ensuite mettre des R.D.D réincarnation d'une autre dimenssion tu défausse et tu invoque sécialement 1 monstre bannis mais je pense que c'est plus facile d'écrire que de mettre en place


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Pages : 1