Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck SS, besoin de conseil
ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 10:28

Salut à tous ! J'aimerais avoir de bons conseils pour modifier mon deck six samouraïs, j'espère que vous allez avoir le temps de le regarder ^^' Merci à tous et bon jeu 😉


Mon deck SS légendaire


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 10:36

Enlève Irou et Mizuho pour jouer 2 Ancien des Six Samouraïs. Enlève aussi Appel de l'être Hanté et Cylindre Magique pour jouer 2 Avertissement Divin, et Hommage Torrentiel pour jouer 1 Musakani Magatama. Ensuite enlève tes 3 Chaîne Démoniaque pour jouer 1 Chemin Lumière d'Étoile et 2 Prison Dimensionnelle ou 2 Dispositif D'evacuation Obligatoire. Pour les magies, remplace ton Le Livre de la Lune pour jouer 1 Contrôle Mental, et remplace les 2 Dojo de Shien par 2 Ascétisme des Six Samouraïs. Pour l'Extra Deck, remplace ton Guerrier Cicatrice par Lion Naturia, ton Larve de Brume par Dragon Rose Noire et ton Guerrier Colossal par Dragon Poussière D'Étoile, et enfin remplace ton Muzurythm par 1 Champion Héroïque – Excalibur. Voilà j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as des questions sur certaines cartes ^^


ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 10:42

Salut Learco, merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais essayer de faire tout ça au plus vite 😉


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 11:06

à la place du contrôle mental je peux mettre une manette?


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 11:23

Contrôle Mental est mieux que la manette je trouve. La manette est plus utilisée dans les Decks où il y a toujours des monstres qui reviennent sur le Terrain (comme Frog/Monarque).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [02/02/2013] à 15:25

-1 grand shogun

-1 cylindre

-1 appel de l'être hanté

+2 avertissement divin

-2 dojo

+2 ascétisme

+1 lion naturia


ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 00:42

Salut otk je relance le sujet, j'ai modifié mon deck avec vos conseils, j'aimerais savoir si il faut que je change encore quelques cartes 🙂 merci d'avance


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 01:30

-1 Enishi,chancelier de shien

+1 avertissement divin

+1 union des six samouraï

-1 contrôle cérébral

-1 dispositif d'évacuation forcée


J'aurai remplacé les deux dispositif d'évacuation forcée par 2 force de miroir


ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 01:35

Les dispo dégagent le terrain et enishi aussi, union je vais l'ajouter et je vais retirer le contrôle


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 01:43

force miroir aussi peu dégager le terrain d'une certaine manière.


Enishi ssl suffit largement et enishi chancelier de shien n'est pas synergique avec le deck ss.


Pages : 1 2