Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck SS, besoin de conseil
ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 01:53

J'ai pas d'avertissement en stock, tu me conseil de remplacer enishi shien par qui ?


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 02:05

Par aucun autre ss mais tu peut toujours jouer ta version ss avec 2 illusionniste d'effet, et essaye de te procurer avertissement divin vu qu'il n'est plus qu'en 1 exemplaire et qu'il a déjà été éditer dans des box tu devrai l'avoir pas chère sur price ou ebay.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [23/02/2013] à 07:36

Je trouve que ton Deck est bien construit je ne vois pas trop quoi modifier. Peut être enlever 1 Dispositif D'evacuation Obligatoire pour mettre 1 Force de Miroir ou 1 Prison Dimensionnelle.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ironpol
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [24/02/2013] à 11:36

J'aimerais bien changer mon enishi shien mais la franchement je vois pas du tout avec quel carte


Ce silencieux et mystérieux guerrier est l’éminence grise qui aide en secret les Six Samouraïs. Personne ne connait son passé, mais ses nombreuses cicatrices sont la preuve de son immense expérience.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [24/02/2013] à 11:41

Joue Envoyé des Six Samourais ou Contrôle Mental à la place.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck SS, besoin de conseil posté le [24/02/2013] à 17:54

Citation de Learco Le [24/02/2013] à 12:41

Joue Envoyé des Six Samourais ou Contrôle Mental à la place.


C'est vrai qu'il y a envoyer donc joue celle si met contrôle mental je n'en vois pas trop l'utilité dans ce deck.


Pages : 1 2