Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Typhon sur carte continu
Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Typhon sur carte continu posté le [02/02/2013] à 17:23

Mon adversair active portail des six est-ce que je peu le chaine avec un typhon dessus ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Typhon sur carte continu posté le [02/02/2013] à 17:27

Oui tu peut chainé typhon à n'importe quel carte (sauf les contre piège cela dépend de la vitesse des cartes et pour cela il te suffit de lire les règle officiel fournis dans tout deck vendu ou sur le site officiel de yugioh et qui est à lire absolument qui répond à certaine question que des débutants pose) lors du tour de ton adversaire si elle avait été posé durant ton tour juste avant mais parfois chainé typhon a certaine carte ne sert à rien, il faut donc faire attention.


Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Typhon sur carte continu posté le [02/02/2013] à 19:57

Meme au premier tour alors que je n'es pas encore jouer?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Typhon sur carte continu posté le [02/02/2013] à 20:09

Si c'est le tour de ton adversaire et que tu as Typhon d'Espace Mystique en main tu ne peux pas la chaîner. Pour activer une carte Magie Rapide depuis la main il faut que ça soit durant ton tour.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Typhon sur carte continu posté le [02/02/2013] à 21:51

Citation de Avenger33 Le [02/02/2013] à 20:57

Meme au premier tour alors que je n'es pas encore jouer?


J'ai précisé si elle était posé durant ton tour juste avant que ton adversaire joue donc forcément si ton adversaire joue en premier tu ne pourra pas car tu ne l'aura pas sur le terrain. Mais si c'est toi qui joue en premier et qui l'as posé et bien elle sera activable même au second tour.


Pages : 1