Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.)
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [04/02/2013] à 12:25

C'est pas un souci ca. Parce que du coup une fois sur le terrain, l'adversaire cherchera a detruire par tous les moyens le sceau d'orichalque, ou carrement jouer un autre terrain a la place. Donc c'est juste pour temporiser. Une fois que tu n'as plus orichalque tu sors ton extra deck. Le deck PBP peut egalement gerer sans extra deck je pense, meme si c'est toujours avantageux de pouvoir s'y reposer dessus par moment.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [04/02/2013] à 13:14

oui c'est bien vu après je connais pas l'archétype alors je peux pas dire si il tient le coup sans extra-deck


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [05/02/2013] à 21:00

Les cartes clés du deck seront Unité Cuirassée Méchabot, Bouc Emissaire, Limiter Removal (les PBP ne seront meme pas detruits si un jeton est present sur son Terrain et leur ATK reste doublée.)


Apres j'ai testé la version Orichalque, c'est un deck très stable qui devrait facilement rivaliser avec le deck Dino Rabbit. Pas besoin de jouer sur beaucoup d'effets pour detruire des gros thons. J'ai rajouté Wisel, Empereur Meklord x3 en dernier recours , ca crée toujours la surprise avec ses 3000 ATK.


Bref ca sera un archetype complet qui va autant chambouler le meta que l'archetype Prophétie.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [05/02/2013] à 21:35

J'avais pas du tout penser à ajouter Unité Cuirassée Méchabot! Perso je joue une version avec 10 pièges pour temporiser, et avec Tinplate Goldfish. Elle marche vachement bien, j'ai pas encore perdu avec! Sinon les cartes clés pour mon deck c'est Tether Wolf et Gear Gigant X. J'en invoque deux par duel.. Sinon je ne sais pas s'ils vont sortir un deck de structure vent avec du support pour cet archétype.. En tout cas le Seigneur Elémentaire Vent est sorti, je ne compte pas l'intégrer à mon deck, parce que je trouve que les cartes vont pas assez vite au cimetière et qu'on ne peut pas vraiment le réguler, c'est pas comme si y avait l'équivalent d'un Sauvetage quoi, enfin c'est mon aivs.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [05/02/2013] à 22:01

apres moi je pense que le deck harpie seras plus sympa a jouer 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [06/02/2013] à 11:57

Franchement je sais pas… Harpie j'etais tout excité lorsqu'on pouvait jouer avec ce nouveau deck 2013 mais apres quelques duels perso je me suis vite ennuyé. Trop les memes moves…


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [06/02/2013] à 12:01

ouai mais bo moi j'aime 🙂


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [06/02/2013] à 12:09

Sérieux le nouveau deck harpie est pourrie car c'est la même chose que l'ancien juste que maintenant on a des nouivelles cartes qui sont pires que les précédentes donc bon sérieux je pari ban septembre les harpies vont se faire sévérement ban comme par exmple le terrain qui est vraiment une merde car il est simple à obtenir et détruit tous tes m/p tous les tours sans que ça ne géne…


guilian2912
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [08/02/2013] à 11:20

sur mon blog j'ai des infos sur le roi de la tachyon galaxy

venez voir et n'hésitez pas a mettre des commentaires


venez voir mon blog sur yu-gi-oh: http://numerosyu-gi-oh.overblog.com/

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Archétype Phantom Beast Plane (Road of Tachyon G.) posté le [03/03/2013] à 08:45

Je sais pas si vous êtes au courant mais avec des jump les harpies font un FTK avec 2 cartes.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3