Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sneak peek
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 14:01

Salut, salut tout le monde. Alors, je sais que les dernières sneak peeks sont passées depuis longtemps, mais j'ai une question que me taraude depuis longtemps.

Lorsque la sneak peeks commence, est-ce que nous avons le droit d'échanger nos cartes que nous avons eu dans les paquets contre celles des autres joueurs? Parce que, je sens que je me suis fait avoir car mon adversaire en final avait rafler tout les satellchevalier des autres concurrents. ^^'

Enfin voilà, j'aimerai avoir une réponse avant les prochaines, donc vous avez le temps pour me répondre. :p


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 14:07

les echanges de cartes de la sneak peek ce font a la fin du tournoi. si il a echanger les carte avant le tournoi normalement il est discalifier. il doit jouer avec ses cartes qu'il a eu dans ses boosters. donc oui tu t'es fait avoir.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 14:13

Ah oui, c'est ce que je me disais. Mais bon, le gérant du magasin était, bah géré son magasin, et les gens auquel il a échangé ces cartes étaient des amis à lui. Et puis, en plus, j'étais un petit nouveau.

Mais comment faire pour pas que ça se reproduise? Je devrai en parler au gérant du magasin? Ou le dire directement que c'est interdit si je les revois faire des échanges?


Tagazok
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 16:42

T'inquiète pas ils savent très bien que c'est interdit mais le font quand même. Ouai le mieux c'est de le dire au gérant, mais vla l'ambiance après…


CDF 2015 : Top 32

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 16:53

Oui, j'ai peur de ça aussi. Et puis, comme je connais que ce magasin aux alentours qui fait des tournois…

Après, la victoire m'importe peu, c'est surtout l'ambiance du tournoi que j'aime, mais si il y a des tricheurs, c'est moins sympa.. surtout que j'avais l'un des meilleurs tirages! ^^

La prochaine fois que je fais un sneak peek, je pense en parler au gérant pour voir ce qu'il peut faire, et si ma requête puisse rester dans l'anonymat. Parce que en plus, ils sont plutôt baraque les bougres…ou c'est moins qui suit plutôt faiblichon. ^^'


Tagazok
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 16:57

De toute façon c'est partout pareil, j'en connais même qui vont à 2 sneak peek :

Le samedi ils font la preview normal et achètent des boosters à la fin

et le Dimanche ils utilisent les cartes obtenues la veille pour ce faire un deck puissant en preview, et du coup ils atomisent tout le monde qui ont respecté les règles.


CDF 2015 : Top 32

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Sneak peek posté le [30/09/2014] à 16:59

Ah ouai, c'est dégeulasse de faire ça. Dommage que ça soit pas surveillé plus que ça…


Pages : 1