Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 19:25

Je voulais savoir si Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres peut annuler le Cimetière. J'aurai dis non mais quelqu'un m'a mit dans le doute.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 19:33

il est noté:

. Lorsqu'une Carte Magie ou Piège est activée, ou lorsque l'effet d'un Monstre à Effet est activé, cette activation est annulée et cette carte perd 500 points d'ATK et de DEF.


donc oui car il ets pas presicer comme grapha va être annuler


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 22:05

LADD annule tout. Les effets activables en main/terrain/cimetière. Y'a juste que les counter trap que il peut pas annuler.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [04/02/2013] à 06:39

OK merci, son effet est énorme alors ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [04/02/2013] à 08:38

il a cependant une faiblesse , son effet n'est pas multi declencheur, c'est à dire que si tu actives typhon et que tu chaines teleporteur d'urgence par exemple ou une autre carte , LADD ne pourra annuler que typhon mais la seconde.

Alors que si on prend l'exemple de barkion naturia , il peut annuler plusieurs pièges dans une même chaîne 😉


Dragon de la lumière et des tenebres est joué dans les decks forg monarch et force l'adversaire à utiliser ces ressources , ce qui te confère la plupart du temps un CA >0. J'adore particulièrement lorque l'adversaire utilise un monster reborn ou un trou noir dans le vide XD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres posté le [04/02/2013] à 09:17

Moi je le combine a Transporteur Interdimensionel de Matière. Comme ca il recupere ses stats d'origine et j'suis au plus bien


Pages : 1