Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Brouillard des Ténèbres
Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 20:56

Bonjours je voudrai savoir si mon adversaire peux utilisé http://www.card-hunter.fr/cartes/yugioh/41930553.jpgBrouillard des Ténèbres durant le tour de chaque joueur il me semble que non mais il a certifier que si ! d'habitude c'est écris pour ce genre d'effet…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 20:57

Effectivement il ne peut pas, il aurait été écrit "durant le tour de chaque joueur". D'ailleurs c'est comme ça pour toutes les cartes avec un effet qui s'active "une fois par tour".


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 21:16

Je ne vois pas pourquoi on ne peux pas l'utiliser durant le tour de l'adversaire? Les cartes piégés peuvent être utilisée durant le tour de n'importe quel joueur.

Si vous pouviez expliquer car la je comprends pas.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 21:20

Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je crois qu'a l'activation, si tu l'active durant le tour de l’adversaire tu peux faire l'effet, par contre après c'est piege continu donc uniquement durant ton tour.


Si j'ai tort je me serais fait arnaqué sur DN 🙁


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [03/02/2013] à 21:50

Normalement une carte qui peut être activer durant chaque tour de chaque jouer est précisé ou pour un monstre a un effet quick. Ici il n'y as rien de précisé ni dans le ruling donc pour moi l'effet est activable durant le tour du contrôleur de la carte uniquement, mais l'activation de la carte peut être faite durant le tour de n'importe quel joueur.


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Brouillard des Ténèbres posté le [04/02/2013] à 16:49

merci encore!


Pages : 1