Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [04/10/2014] à 20:30

Citation de Korosu Le [04/10/2014] à 20:24

Nan nan, on a demain, la semaine prochaine et encore la semaine d'après normalement.

La saison 5 commence le 26.


Ouf,j'ai eu peur,je croyais que la saison 4 se terminait a sword of courage,enfin heuresement y'en d'autre.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [04/10/2014] à 20:38

Enfin j'espère. XD

Vraiment hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle saison, le héro à l'air vraiment sympathique ! Et son seiyuu a une voix magnifique. :3


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [04/10/2014] à 20:46

Citation de Korosu Le [04/10/2014] à 20:38

Enfin j'espère. XD

Vraiment hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle saison, le héro à l'air vraiment sympathique ! Et son seiyuu a une voix magnifique. :3


Oui,moi il me fait un peu penser a kai,sinon j'espère vraiment qu'il verrons tous les anciens protagoniste,et surtout qu'il y aura un bon scénario.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [04/10/2014] à 23:18

Le nouveau héros est beaucoup moins mignon qu'Aichi.

Et on ne reverra ni ce dernier, ni Kai ; ils se sont retirés à la campagne pour vivre leur idylle loin des perturbations du reste du monde.

Le blond, on dirait une version blonde de Akira Toya. Et mon frère dit que spirale rose a un air de ressemblance avec Ren.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [06/10/2014] à 13:57

Aye, hier j'ai donc uploadé l'audio de l'opening pour cette nouvelle saison… qui est relativement très bon et change des autres ! 😀


https://www.youtube.com/watch?v=SD86Jzr-6qU&list=UUrKhW46OKNBYj_7MAbSs5Fg


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [06/10/2014] à 17:49

C'est bien Aichi adulte qu'on voit sur la couverture du Bushiroad ? Oo

Et je trouve que le blond ressemble à Akira Toya, mais en blond.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [14/10/2014] à 19:26

Je viens de me rendre compte qu'un des endings de la saison 2 montre Kamui, ses deux faire-valoir, Emi et Mai adolescents. Et, par conséquent, je les veux TOUS (surtout Emi) dans la saison 5.

J'espère que le pote de Kamui arrêtera de s'exprimer uniquement par initiales et par "yo !".

D'autant plus que revoir Emi et Kamui, ça peut impliquer du nouveau support grade 4 pour les Bermuda Triangle et les Nova Grappeler.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [14/10/2014] à 19:29

J'avoue ! XD


Bref, petit information concernant Vanguard en général !


Vous étiez-vous rendu compte que chaque "saisons" de Vanguard comportant le petit mot "Hen" dans son nom ? Ce petit mot japonais signifie "Arc". Ce qui revient à dire que ce qu'on appelait actuellement des saisons sont en fait des arcs, et que la série que l'on a suivi n'est en fait que la Saison 1 !

Donc Cardfight!! Vanguard G est la Saison 2, et possédera elle aussi des "Arcs".


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [14/10/2014] à 19:35

C'était donc ça, la signification de ces "Hen" ! Je dois dire que ça m'intriguait.

Pour l'avenir, j'espère que les grade 4 et le stride ne vont pas exercer une domination totale sur le jeu. L'absence de domination par un type de deck est un des trucs qui fait le charme de Vanguard. À notre époque, on peut encore gagner avec du PRISM contre un deck Légion/Grade 4, et j'espère que ça ne changera pas trop avec toutes ces nouvelles innovations.


Pour l'instant, Vanguard est annoncé pour encore au moins 3 ans, c'est bien ça ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Infos 04/10 + Saison 5 posté le [14/10/2014] à 19:36

attention spoil de la fin de l'arc legion



Spoiler :


kai avec son legion bat aichi et son star vader blaster joker , la seed s'evapore et tout le monde est content !! apres si je me souvient bien ya la remise des diplomes au lycée d'aichi et tout le monde retrouve sa memoire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4