Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gagaga !
Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [03/02/2013] à 21:36

Voici Mon deck Gagaga !

Format : Avancé

Archétype : Gagaga


Cartes importantes et thème du deck : Les Gagagas


Fonctionnement du deck : Invoquer de gros Xyz rapidement


Mon budget :


Mes questions : Comment le rendre plus fort ? Surtout besoin de conseil pour l'extra deck et pour le side deck


PS: Pour l'extra des petits changements dès que les cartes seront sortie, qui sera :

+1 Numéro 15 Giant Killer

+1 Numéro 61 Volcasaurus


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 06:31

Je ne pense pas que Greffière Gagaga soit très utile souf pour la défense en l'Invoquant Spécialement. Remplace-la par 1 Trou Noir et 1 deuxième Hommage Torrentiel.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 10:16

Greffière m'est assez utile en fait. Il suffit que j'ai un monstre au cimetière, j'invoque César Gagaga, j'utilise l'effet de la Greffière pour l'invoquer spécialement, puis l'effet de César et je banni un monstre au cimetière (souvent un niveau 7 ou 8) et mes deux monstres passent du niveau du monstre banni et Xyz.


Mais je vais y penser quand même ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 10:27

Pourquoi ne pas mettre Gachi Gachi Gantetsu. Avec l'effet des gagaga, il sera facile à invoquer, et du coup Greffière Gagaga sera toujours utile dans ton deck. (au passage j'adore le design de cette carte. ^^)

Et j'aurai peut-être enlever une trappe sans fond pour mettre trou noir.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 10:31

J'y pensais justement à Gachi Gachi, je vais voir si cela sera un avantage de le mettre.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 10:34

Je pense qu'il peux être sympa déjà par son effet d'empêcher d'être détruit, puis, par celui d'augmenter les points d'attaque et de défense de tes monstres. Je la trouve sympathique. Après, il faut voir ce qu'elle donne dans ton deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [04/02/2013] à 17:03

Citation de la boussole Le [04/02/2013] à 11:27

Pourquoi ne pas mettre Gachi Gachi Gantetsu. Avec l'effet des gagaga, il sera facile à invoquer, et du coup Greffière Gagaga sera toujours utile dans ton deck. (au passage j'adore le design de cette carte. ^^)


C'est vrai que le design est pas mal 😉 J'aime bien cette carte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [09/02/2013] à 22:02

Enfin de compte je l'ai tourné vers un deck Chaos Gagaga. Il tourne beaucoup mieux, mais si vous avez toujours des conseils, je suis preneur.


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [09/02/2013] à 22:11

bonjour mon point de vue accouple les gagaga avec les gogogo je ne sais pas ce que sa peut donner mais vu que les gogogo font comme les gagaga donc les XYZ a gogo joue aussi changeur d'étoile tu peut augmenter leur niveau de 2 ou le diminuer


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga ! posté le [09/02/2013] à 22:40

Je ne pense pas que jouer les gogogo soit bien dans son deck. Les monstres gagaga étant déjà bien suffisant pour les invocations synchros. Après pour changeur d'étoile,il a déjà le magicien et la fille qui font le même travail.

Pour tonextra deck, pourquoi ne pas jouer directement Technochimère le Dragon Forteresse. Tu joue déjà 2 cyber dragon, ça ne peux être que bénéfice d'avoirr technohimere en extra deck, surtout avec le nombre de deck automate que l'on voit. (Ou même geagia).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2