Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck supralourd deck test
fef06
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 14:23

Voici Mon deck supralourd deck test

Format : Avancé

Archétype : supralourd


Cartes importantes et thème du deck : les supralourd et magie


Fonctionnement du deck : decrit dans l'analyse


Mon budget : illimité


Mes questions : Bonjour,

je voulais savoir si je pouvais l'améliorer et le rendre plus rapide ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 16:03

Tout ce que je vais dire n'est pas forcément bon à prendre, à toi de juger.

Soldat De Carte : Te fais piocher une carte, éventuellement meuler si tu le souhaites et si tu joues avec Unité Cuirassée Méchabot ça te ramène le gros bonhomme en plus.

– Si tu continues à jouer avec le canon méchabot, Transaction ?

Bloqueur Démantibulé ?

Renaissance Forcée ?

Choeur du Sanctuaire ?

Pluie de Météorites, Impact de Météores Féeriques, Big Bang ?

http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-18044-armure-de-feu-ame-samourai-supralourd.html ?

Double Défenseur ?

Zérozérock ?


fef06
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 20:48

Merci , pour le soldat de carte et bloqueur démantibulé je vais réfléchir pour peut etre les mettre.

pour le reste je trouve le deck deja assez chargé en magie et j'ai peur qu'il devient encore plus lent


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 20:51

Peut être ajouter des monarques

avec forteresse méchabot


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:02

Je te conseille de restreindre ta base de monstre au strict minimum, c'est à dire Rat Géant, Redox et Grand Benkei pour ta base Supralourd. Après tu peux ajouter des Méchabots, dans ce cas, Forteresse est 50 fois mieux que le canon, juste pour son effet de défausse, avec un ou deux Ravitailleur pour le tuto, à mon avis pas besoin de faire plus.


Pour tes magies, joue Black Garden X3, cette carte est ingérable pour l'adversaire, un vrai démon pour énormément de decks qui dépassent plus les 1500 d'ATK, et qui permet de ramener Grand Benkei à 500 d'ATK pour duplication. Idem pour Ceal, qui est juste LA carte qui place les dommages, parce qu'avec D2, ça envoie du 7000 dans la gueule et ça fait rarement plaisir.


Limite de Niveau et Unité Cuirassée ne servent pas à grand chose dans la base monstre que je t'ai montrée. Tout le contraire de Tryce, qui permet d'OTK.


Pour tes pièges, un Warning peut te sauver une partie, des Prisons dimensionnelles aussi, donc joue ces deux cartes essentielles.


Renaissance forcée X2 peut être sympa, parce que Appel de l'être hanté ramène en ATK, et en ATK, Benkei est faible, très faible …


Je ne parlerai pas de l'extra parce que ce deck n'en a pas besoin :mrgreen:


Au fait, content de trouver quelqu'un qui met un avatar de Tsuna, l'un des meilleurs héros de manga jamais créé.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:07

Pluie D'acide

Sa peu être cool




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:23

Appel de l'etre hanté n'est pas un probleme puisque benkei change de position quand il est invoqué


Moi je te conseillerais juste de rajouter, tant qu'a faire, Forteresse Méchabot en une ou 2 fois, et de rajouter si possible deux hommage torrentiel, trappe sans fond, evac forcée ou avertissement divin au choix

Ah et egalement ya une analyse de deck supralourd sur le site si ca t'interresse


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:24

Citation de Mr.Torynk Le [06/10/2014] à 21:23

Appel de l'etre hanté n'est pas un probleme puisque benkei change de position quand il est invoqué


Moi je te conseillerais juste de rajouter, tant qu'a faire, Forteresse Méchabot en une ou 2 fois, et de rajouter si possible deux hommage torrentiel, trap evac ou forcée ou avertissement divin au choix

Ah et egalement ya une analyse de deck supralourd sur le site si ca t'interresse


Hommage et limite tu sais?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:26

Nan je me suis mal éxprimé, je voulais dire rajouter au choix deus cartes de la liste de pieges que j'ai donnée


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd deck test posté le [06/10/2014] à 21:46

Citation de Mr.Torynk Le [06/10/2014] à 21:26

Nan je me suis mal éxprimé, je voulais dire rajouter au choix deus cartes de la liste de pieges que j'ai donnée


Ah ok…bon dsl alors




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2