Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Super bowl
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:16

Bonjour pour savoir qui regarde le super bowl ou du moins la final pour ceux qui n'ont pas le câble ou qui connait, moi cela fait la deuxième fois que je le regarde grâce à W9 et je doit dire que j'ai adoré la toute première fois où j'ai vu cette événement qui est un grand show à l'américain ^^.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:23

moi je regarde c'est enorme


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:30

Je suis ravi d'avoir un camarade qui regarde et qui aime lol enfin cela dépend pour qui tu es attention je suis un modo j'ai du pouvoir xD, moi je suis pour san francisco.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:49

les ravens et en plus il gagne ^^


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:49

mdr ta du pouvoir ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 01:59

Citation de walkirie Le [04/02/2013] à 02:49

mdr ta du pouvoir ^^


XD oui je peut supprimé ce que je veut lol et je n'aime pas que tu supporte l'équipe adverse lol évidement je rigole les raven on une bonne défense et une bonne offensive depuis le début il mène largement mais bon j'espère un retournement mais cela va être dur j'ai calculé qu'il fallait encore 3 touchdown pour revenir à 1 point des raven mais vu les fautes qu'il font et le touchdown éclaire en début de 3ème quart temps c'est pas gagné.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 02:05

c'est impossible qu'il revienne aujourdui bas il sont a coter de leur match cest dommage mais moi men fiche de toute facon on les boufff ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 02:07

Oui c'est dommage car on souhaite toujours un match serré avec la victoire de l'équipe qu'on soutient et la c'est encore plus dommage qu'il se sont hissé en final pour faire une final de merde celui de l'année dernière était mieux et avait eu un retournement en dernière minute, et d'après les commentateurs un retournement est toujours possible.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 02:14

tu parle il sont nul mdr sa se voit que cest des francais qui commente mais bon cest deja bien de pouvoir le voir sur w9 ^^ cest vrai que l'année derniere cetai mieu ^^ je les voi vrement pas revenir


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super bowl posté le [04/02/2013] à 02:19

L'un des commentateurs et certainement pas trop calé mais l'autre à été dans la NFL bon après comme malheureusement il ne diffuse pas en France du football américain je n'ai jamais pu savoir si il était bon en temps que joueur ^^. Et W9 diffusera le superbowl jusqu'en 2015 et j'espère qu'ils resigneront pour diffusé après 2015 mais plus que la final ^^


Pages : 1 2