Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris
huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [04/02/2013] à 12:52

huyga organise WCQ Paris

Le 7/04/2013 à 09h00 (inscriptions à 09h00)

Catégorie : Yu-Gi-Oh!

Type : WCQ Régional

Format : Avancé

PAF : 15

>> Fiche complète du Tournoi


Salle : Amphi 1

14-16 Rue Voltaire – 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Salut à tous, l'association Strataegyc en partenariat avec le magazine OTKExpert organisent le regional de Paris.


Après avoir organiser les régional en 2011, l'association Strataegyc a décidé de renouveler l'événement le Dimanche 07 avril 2013 avec les qualifications pour le Championnat d'Europe 2013 à la clé !


(1/8ème des joueurs qualifiés). Suite au nouveau règlement des QE, les qualifications seront "reportés" aux joueurs non-qualifiés Une bonne occasion de se qualifier.


Inscritions obligatoires sur


http://www.otk-expert.fr/tournois/1918/


Ce tournoi se déroulera dans les locaux de l'EPITA le 07 Avril 2013.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, voici l'adresse :


ADRESSE

Salle Amphi 1

16 rue Voltaire

94270 KREMLIN BICETRE

Metro: Porte d' Italie M7

Bus: Numéro 47,125,131,185

TRAMWAY T3


I/ Main Event


Les inscriptions débuteront à 9 h 00 (la remise de la liste de deck se fait à l'inscription.) et le tournoi débutera à 10 h 00. Nous serons très strictes sur les horaires à respecter et le tournoi débutera réellement à 10h 00 pour que les gens qui viennent de loin ne repartent pas trop tard.


Un coverage, comme au régional de Vernon , sera assuré.


Vous trouverez également sur place une boutique pour vous fournir en produits ou accessoires Yu-Gi-Oh ainsi qu'un stand pour se restaurer entre les rondes puisqu'il n'y aura pas de pause comme vous vous en doutez(Sandwich, Canette etc…)


Le tournoi se déroulera évidemment avec la nouvelle liste de limitations effective au 1er mars 2013.


Contact : nadir_web@hotmail.com


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Zeno
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [24/02/2013] à 13:08

Bonjour à vous, je suis nouveau et j'aurais quelques questions comme:


-PAF: 15, c'est le prix pour l'inscription ?

-Combien de temps dure le tournoi ?


Voila voila, je pense que c'est tout pour le moment, merci pour vos futures réponses 🙂


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [24/02/2013] à 13:37

salut 🙂 alors les 15 euros sont pour l'inscriptions(tu auras 3 boosters de la derniere extension directement)

Pour la fin du tournoi c'est souvent 17 h 30 sans le top 8 voila 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [24/02/2013] à 14:18

Citation de themagicyugi Le [24/02/2013] à 14:37

Pour la fin du tournoi c'est souvent 17 h 30 sans le top 8 voila 🙂


J'ai déjà fais un WCQ on a fini plus tard et là c'est à Paris donc plus de monde donc plus tard encore je pense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Zeno
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [24/02/2013] à 14:35

Oh god, entre 8 et 10H de jeu sans pause 😮


Mais si il y a 150 participants, il y a environ 6 ou 7 Rounds donc normalement quelques heures suffisent non ? ❓


En tout cas, merci pour vos réponses ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [24/02/2013] à 14:38

Nous on était 111, il y avait 7 round et on a fini vers à peu près 18h. Après je n'en ai pas fait assez pour connaître les horaires.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lll3000
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [15/03/2013] à 18:50

C'est pour un petit souci je n'était pas inscrit sur le site kingyugi car il n'y a pas mon nom sur la liste des inscrit


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [15/03/2013] à 19:08

ba pour répondre a ta question zeno, un duel peu durer 45 minutes max et tu te rendras compte que 45 min , cela passe vite , trés vite surtout quand tu es a 1-1 avec l'adversaire et donc plus de 3-4 duel prennent 45 min a chaque round 😉 tu fais le calcul deja,5 h 25 pour tout les duels , tu rajoutes les retards des gens , les dotations que tu as au début et aussi pour 150 personnes , il faut une certaine organisation, le temps de mettre les gens qui gagnent , qui perdent et le tirage tu en arrives tranquillement pour 1 h15 facilement, donc en gros ba tu dudu a peu près 4 h en moyenne après sa dépends comment le match se déroule et voila , j'éspère t'avoir aidé et à plus , rendez vous au régional, au passage qui y vas ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [15/03/2013] à 19:31

Pas moi. C'est trop loin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
[WCQ Régional][Avancé] WCQ Paris posté le [15/03/2013] à 19:31

me


Team infinity POWER !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6