Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Besoin d\'aide pour mon deck Exodia
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 16:11

Sauf que tu n'as que très peu de chances de piocher ton coeur de l'opprimé en main de départ. Et en cas de la typhon, tu es foutu

edit: si tu veux vraiment te servir des pendules, il t'en faut plus. Tu peux rajouter les pendules normaux qui sortent dans la prochaine extension ( qliphort tool et le dinosaure scale 7). Car dans ta version actuel, une fois tes monstres au cimetière, ils sont perdus, alors qu'avec des pendules, ils sont remis sur l'extra deck, et reinvocables au tour suivant.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 16:16

il faut trouvé un juste milieux entre la vitesse de sont deck et ça stabilité. La par exemple le deck et excessivement rapide mais excessivement instable.


En gros ce que j'essais de dire c'est que tu vas devoir enlever des monstre normal au profit de carte qui stabilise ton deck.


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 16:41

Le deck n'est rapide que s'il tire Cœur de l'opprimé sinon j'en doute fortement.


Pour maillet, de ce que j'ai lu sur les règles, si tu pioches un monstre normal lors de son utilisation, tu peux le révéler, et Cœur marchera. Donc je ne vois pas en quoi il ralentit ton deck, il devrait, en théorie, t'aider à avoir Cœur justement.


Qu'est ce que tu fais quand tu utilises un Cœur et que tu en pioches un autre ? Tu as perdu non ?


Ledmon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 16:57

Non, j'active le second Coeur et j'attends le prochain tour, à partir de ce moment, le maillet peut être utile car si c'est la première carte que je pioche, seule la seconde sera comptabilisée, mais avec la chance que j'ai, j'aurais vite fait de tirer les maillets avant les Coeurs, je serais donc ralenti.


Pomme de ciel.

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 16:59

Pour maillet, de ce que j'ai lu sur les règles, si tu pioches un monstre normal lors de son utilisation, tu peux le révéler, et Cœur marchera. Donc je ne vois pas en quoi il ralentit ton deck, il devrait, en théorie, t'aider à avoir Cœur justement.


Y a écrit "durant le draw phase" donc non il ne pourra pas utilisé l'eff de Coeur de l'Opprimé sauf si la carte a été mal traduite


Ledmon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 17:03

Lechatquiflatule a tout juste.


Pomme de ciel.

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 17:13

il y a Un Jour de Paix qui est simpa (limité a 1)


et j'insiste sur ce qu'a dit "grapha13": Lapin Sauveteur (limité a 1 aussi), par ce que même si tu le pioche au mauvais moment tu peut toujours utiliser sont effet pour gagner du temps


Ledmon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 17:14

D'accord, alors je vais tester avec Un Jour de Paix et Lapin Sauveteur, en plus des monstres défensifs, je vous dit ce que ça donne !


Edit: Résultats effectivement concluants, je vous remercie pour toutes ces idées et j'éditerais le deck demain soir, si j'ai pas la flemme, merci à vous ^^


Pomme de ciel.

20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 20:32

Pardon, j'ai confondu avec Recharge 😕


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin d'aide pour mon deck Exodia posté le [08/10/2014] à 20:42

A éviter ce n'est pas stable du tout.

tentes de rajouter des cartes magiques de pioche ou tuto telles que gobelin parvenu ou pot de dualité mais ce sera toujours moins stable qu'un deck exodia chain qui est à mon sens la référence du deck exodia et compétitif en plus!

Sinon tu peux jouer uniquement des monstres normaux ténèbres pour caler Voile Des Ténèbres et Invitation Des Ténèbres.

ça devrait être sympa.


Pages : 1 2 3 4