Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon deck corrompu
ghost
Membre
Messages : 16


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [04/02/2013] à 14:58

voici Mon deck corrompu


si vous avez un conseil je suis ouvert


toujours aller de l’avant

Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [04/02/2013] à 16:01

Salut, alors petits conseils pour ton deck. Vire moi tes post de vin, sa aide trop l'adversaire. Mets a la place prison dimensionnelle, trappe sans fond. Enleve deux terra formations (tu joues 5 terrains quand meme), place un trou noir, deux typhons, starlight road. Enleve un dragon de la verite corrompu (2 c'est trop), place un monstre genre reaper (sa tempo bien). Apres DAD dans ton deck n'est pas sur. Remplace le par autre chose. Voila, je vais jeter un oeil a ton extra maintenant.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [04/02/2013] à 18:08

Tu peux mettre 1 ou 2 Barrière de Terrain. Sinon le Deck est bien construit. Ensuite pour l'Extra Deck tu peux jouer des Xyz de rang 8 si tu en as.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [05/02/2013] à 20:26

Tu devrais enlever tes 3 Pot-de-vin pour jouer 2 Avertissement et 1 Jugement Solennel. Ensuite enlève un Pendulier de Combat pour jouer 1 Violent Orage. ça peut paraître nulle comme carte dans un deck qui joue un terrain, mais c'est super fort en début de partie et tu joues Ville des Engrenages qui doit être détruite. et enlève un Terra Formation pour jouer Contrôle Mental. Ensuite dans l'Extra joue Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max et 2 Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [05/02/2013] à 20:36

Je retirerai tes dragon du jugement, 2 terraformation doivent suffire, je retirerai 3 pot de vin pour 2 avertissement divin et 1 jugement solennel, je rajouterai aussi 1 violent orage, et 1 barbaros qui est le seul monstre utile avec absorption de compétence car certes tu n'aura plus besoin de terrain pour invoquer tes monstre corrompu et pourra attaquer avec tout tes monstre mais tu ne pourra cependant toujours n'en avoir qu'un sur le terrain.


ghost
Membre
Messages : 16


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [06/02/2013] à 02:18

merci a vous pour vos idées

je vais faire quelle que modification et je vous dirais se que sa donne et j'ai une petite question a propos des pot de vin car je les ai mis pour palier au typhon adverse donc si je les enlever que pourrait-je mettre a la place


toujours aller de l’avant

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [06/02/2013] à 02:23

avertissement divin x2 et jugement solennel


ghost
Membre
Messages : 16


haut haut de page
mon deck corrompu posté le [06/02/2013] à 02:31

merci pour ta réponse


toujours aller de l’avant

Pages : 1