Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Rien de pire qu\'un dragon que 9 dragons
Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [08/10/2014] à 17:43

Voici Mon deck Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons

Format : Avancé

Archétype : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, Pierre Blanche Légendaire, Hurlement d'Argent et Sanctuaire du Dragon je crois.


Fonctionnement du deck : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, puis faire des XYZ en fonction de ce dont j'ai besoin.

Seigneur des D et Dame des D sont là pour les protéger.


Mon budget : J'ai pas compté 🙄


Mes questions : Salut les gens ! Aujourd'hui, je vous propose ma version d'un deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus que j'utilise en tournoi. Certes, je n'en fais pas beaucoup. Le deck tourne assez bien, j'ai rarement de mains mortes en début de duel. Mais bon, j'ai pas encore réussi à battre les decks du tier 1.

Bref, aujourd'hui, j'aimerai votre avis sur ce deck. En effet, je cherche à l'améliorer, si cela est possible, mais je ne sais pas trop par où commencer. J'ai mis en side les cartes que je pense être intéressante mais que je ne sais pas comment les insérer dans mon deck.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [08/10/2014] à 18:39

En apercevant le titre du coin de l'œil, j'ai cru que c'était un topic sur Dragon Quest 9. J'suis déçu.

Dame des D est légèrement inutile. Peu de monstres sont assez puissants pour attaquer le Dragon Blanc.

Vire grénosaure, mets Zenmaines.

Kaiser Hippocampe n'est pas très utile, et Kaibaman peut engendrer des mains faibles.

Si tu veux du niveau 3, je te conseille Carboneddon et/ou dragon kidmodo.

Dragon Orage Ténébreux ? Il peut être utile, par sa fonction de Violent Orage.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [08/10/2014] à 19:41

alors jouant ce deck la irl je te conseille de virer la dame et le seigneur enleve une demoiselle rajoute une vouivre eclipse , un dragonn sombre metallique aux yeux rouge et une sentinelle de la cloche de feu bourse des ame je suis pas fan rajoute une carte de l'harmonie enleve kaiser hippocampe et kaibaman rajoute tidal , tempest , blaster et epee sacré des eept etoile boiclier , cyklindre et lueur rajoute 3 chaine démoniaque



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [08/10/2014] à 21:55

Moi je serais plutôt partisan de virer les mêmes cartes, en mettant Redox, carboneddon, vouivre éclipse, dragon sombre métallique, dragon orage ténébreux, chaîne démoniaque, Leo garde de l'arbre sacré, star eater et balmung (ou même dragon phonon) en lieu et place des xyz rang 4, zenmaines au lieu de grénosaure.

Et puis, retirer le seigneur des D implique de retirer la flûte d'invocation du dragon.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [09/10/2014] à 20:07

Les "Dragon Ruler" Tidal, Tempest, Redox et Blaster sont si utile que ça dans ce deck ?

J'aimais bien le fait de pouvoir m'en passer >o<


C'est vrai que je n'ai jamais eu à me servir de l'effet de Kaiser Hippocampe. Pour Kaibaman, il m'aide à sortir les Blue-Eyes du deck. Mais du coup, j'me demande si j'ai pas trop de cartes pour faire sortir les Blues-Eyes du Deck et pas assez pour les faire revenir du Cimetière.


J'avoue aussi ne jamais avoir réussi la combo Seigneur des D + Flûte d'invocation. Ça me fait penser aussi que, depuis que j'utilise ce deck, je n'ai pu faire qu'une seule Fusion, avec Polymérisation, qui a été annulé derrière. Depuis que j'ai mis la Super, j'ai jamais pu. Mais je m'égare là >o<


Je ne parviens pas à mettre la main sur Kidmodo, personne veut me l'échanger…(même problème pour Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges)

Je peux essayer d'ajouter Dragon Orage Ténébreux.


MBG71, je vois l'idée avec Vouivre Éclipse, mais je ne vois pas comment ensuite la bannir pour faire revenir un Blue-Eyes, à moins que j'utilise un Dragon Ruler.

Épée Sacrée Des Sept Étoiles ne me plaît pas trop.

Quand tu parles de lueur, tu veux dire Lueur d'Espoir ? Et, lorsque tu parles de cylindre, tu fais allusion à Cylindre D'illusion ou Cylindre Magique ?


P.S.: Désolé de t'avoir donné de faux espoirs Akiel 😐


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [09/10/2014] à 20:13

oui lueur d'espoir et je parlais des 2 pour les cylindre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [09/10/2014] à 20:22

Si tu veux un deck basé sur le dragon blanc les ruler ne servent à rien.

Si tu veux faire un deck ruler avec comme moteur de meule et tuto là dragon blanc devient sympa, mais sinon. ^^'

La flute et le seigneur doivent s'en aller, ainsi que la dame d, les kaiser, bourse des âmes, bouclier drainant, starlight road, cylindre magique, lueur du miracle,

Tu peux rajouter dragon orage sombre qui est sympa en combo avec sanctuaire du dragon.

Kaibaman c'est pas trop la peine puisque tu peux abuser de l'effet de tes maiden (lance interdite par exemple).

pot de dualité et gobelin parvenu peuvent aider à accélérer ton jeu.

Appel de l'être hanté est sympa pour faire revivre les azurs et abuser de leurs effets.


Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [09/10/2014] à 22:14

Avec le retour de Raigeki, je pensais laisser Starlight Road.

Par contre, je m'étonne de ne pas avoir penser à Appel de l'Etre Hanté. Merci Neofrerot.


Sinon, concernant les cartes que j'ai mis en side, il y'en a qui sont utilisable dans le deck ? Enfin, qui aiderait à l'améliorer ?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [10/10/2014] à 12:34

Oublie kaibaman, joue Anciens Règlements


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Rien de pire qu'un dragon que 9 dragons posté le [10/10/2014] à 12:40

Citation de Neofrerot Le [09/10/2014] à 20:22

Si tu veux un deck basé sur le dragon blanc les ruler ne servent à rien.

Si tu veux faire un deck ruler avec comme moteur de meule et tuto là dragon blanc devient sympa, mais sinon. ^^'

La flute et le seigneur doivent s'en aller, ainsi que la dame d, les kaiser, bourse des âmes, bouclier drainant, starlight road, cylindre magique, lueur du miracle,

Tu peux rajouter dragon orage sombre qui est sympa en combo avec sanctuaire du dragon.

Kaibaman c'est pas trop la peine puisque tu peux abuser de l'effet de tes maiden (lance interdite par exemple).

pot de dualité et gobelin parvenu peuvent aider à accélérer ton jeu.

Appel de l'être hanté est sympa pour faire revivre les azurs et abuser de leurs effets.


Maiden has 0 ATK does not make it an invalid target for Lance.


Scource : DNF


Pages : 1 2 3 4