Les "Dragon Ruler" Tidal, Tempest, Redox et Blaster sont si utile que ça dans ce deck ?
J'aimais bien le fait de pouvoir m'en passer >o<
C'est vrai que je n'ai jamais eu à me servir de l'effet de Kaiser Hippocampe. Pour Kaibaman, il m'aide à sortir les Blue-Eyes du deck. Mais du coup, j'me demande si j'ai pas trop de cartes pour faire sortir les Blues-Eyes du Deck et pas assez pour les faire revenir du Cimetière.
J'avoue aussi ne jamais avoir réussi la combo Seigneur des D + Flûte d'invocation. Ça me fait penser aussi que, depuis que j'utilise ce deck, je n'ai pu faire qu'une seule Fusion, avec Polymérisation, qui a été annulé derrière. Depuis que j'ai mis la Super, j'ai jamais pu. Mais je m'égare là >o<
Je ne parviens pas à mettre la main sur Kidmodo, personne veut me l'échanger…(même problème pour Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges)
Je peux essayer d'ajouter Dragon Orage Ténébreux.
MBG71, je vois l'idée avec Vouivre Éclipse, mais je ne vois pas comment ensuite la bannir pour faire revenir un Blue-Eyes, à moins que j'utilise un Dragon Ruler.
Épée Sacrée Des Sept Étoiles ne me plaît pas trop.
Quand tu parles de lueur, tu veux dire Lueur d'Espoir ? Et, lorsque tu parles de cylindre, tu fais allusion à Cylindre D'illusion ou Cylindre Magique ?
P.S.: Désolé de t'avoir donné de faux espoirs Akiel 😐
|