Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck darklord
Gildas 51
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord posté le [04/02/2013] à 18:29

Voici Mon deck darklord

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


je pense que la stratégie du deck est clair, mais je garde à l'esprit l'optique victoire. et c'est pour cela que tous les conseils pour améliorer ce deck sont les bienvenus. alors allez y !!!! lachez vous et vives les bonnes idées.et au passage que pensez vous de ce deck peu commun?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord posté le [04/02/2013] à 19:06

Le Deck a l'air sympa à jouer. Mais je ne pense pas qu'il soit rapide d'invoquer les monstres à Sacrifice, tu en as de trop. Ca peut te faire des mains mortes si tu n'a pas des ressources pour els invoquer. Met peut être Marshmallon et Moissonneur d'Esprit, en plus ils vont bien pour BLS.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord posté le [04/02/2013] à 19:15

Le problème avec marshmallon et le moisoneur c'est qu'ils empêchent d'utiliser walhalla. Par contre, je te conseillerai peut être de mettre un jugement solennel, ou des typhons 'espace mystiques afin de ne pas te prendre les pièges adverses.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord posté le [05/02/2013] à 06:37

Ils peuvent toujours temporiser si tu n'as pas en main Walhalla, Sanctuaire du Déchu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck darklord posté le [05/02/2013] à 07:53

oui pas faux. Après c'est à lui de voir, mais personnellement, je ne les aurai pas vu dans le deck. Ou alors en nombre limité.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1