Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
entre parenthèse
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
entre parenthèse posté le [11/10/2014] à 00:46

Citation de matrix Le [10/10/2014] à 17:34

bonjours je voudrais savoir si les textes entre parenthèse doivent obligatoirement être fait

En plus claire puis-je invoquer spécialement Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux depuis ma main


Je crois comprendre se que tu veux dire pour ton histoire de parenthese

dans le cas de grapha cela explique les conditions d invocation pour son PROPRE EFFET

mais rien ne tempeche de l invoq uer autrement du cimetiere d une autre facon


Mais il faut faire la difference entre les condition d invocation et les reedition

par exemple le Dragon Armé Des Ténèbres dans sa version commune est precise que son invocation doit etre faite que depuis la main en 1er

.la gold n est pas precise,on pourrait tres bien supose qu on pourrait en faire l invocation du cimmetiere aussi.voila pk les reeditions voit ses precision rajouter a leurs effet pour quil n y ai plus de malentendu


moi par exemple qui joue zomb j ai ete un peu degoute de voir la version commune de Chariot de Feuqui n est invocable en 1er QUE depuis la maim

sur ma version(anpr) ceci n est pas precise( et du coup je mamusais a linvoquer depuis le cimetiere avec un appel de l etre hante alors que je ne l avais pas invoquer correctement la 1ere fois …..et oui la verite est tres dur lol)

Voila tu trouvera plein de monstre ou il y aura de parentese mais en gros ces parentese taporteront des precisions sur l effet de ta carte


dsl pour le roman en esperant tavoir aide^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
entre parenthèse posté le [11/10/2014] à 00:54

Euh tu t'es trompé pour dragon armé des ténèbres et compagnie

"son invocation doit etre faite que depuis la main en 1er"

son invocation ne peut être faite QUE depuis la main

y'a marqué : "Uniquement Invocabe Spécialement (depuis votre main) en …" donc c'est que depuis la main et que par son effet (sinon y'a marqué "Doit d'abord être Invoqué …")


Et dans les anciennes versions, y'avait pas précisé et donc c'est implicitement depuis la main

d'où le PGCT


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
entre parenthèse posté le [11/10/2014] à 03:09

Citation de lino49 Le [11/10/2014] à 00:54

Euh tu t'es trompé pour dragon armé des ténèbres et compagnie

"son invocation doit etre faite que depuis la main en 1er"

son invocation ne peut être faite QUE depuis la main

y'a marqué : "Uniquement Invocabe Spécialement (depuis votre main) en …" donc c'est que depuis la main et que par son effet (sinon y'a marqué "Doit d'abord être Invoqué …")


Et dans les anciennes versions, y'avait pas précisé et donc c'est implicitement depuis la main

d'où le PGCT


Le PGCT c'est magnifique.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
entre parenthèse posté le [11/10/2014] à 08:53

PSCT* 😉

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11279


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2