Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Xyz
krikri
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Question Xyz posté le [11/10/2014] à 10:28

Salut,


Les monstres placée derrière le Xyz ( matériel Xyz ) peut'il être considéré comme un équipement et alors détruit avec Repos Eternel ?


Les xyz sont facilement invocable, non pas de niveau mais un rang. Ont met des cartes en circulation mais avec pas trop de moyen de les détruires c'est un peut abusé !

Si vous avez des techniques pour contrer ces monstres j'aimerais bien être dans la confidence! ^^


trugun
Membre
Messages : 3746


haut haut de page
Question Xyz posté le [11/10/2014] à 10:32

Rien que ça Chant Funèbre Stygien et Et le Groupe Continua de Jouer ça peut déjà contré pas mal de deck xyz ( la 2eme un peu moins passe-partout mais meme) :p

Et non, repos éternel ne marcheras pas, les monstres deviennent des matériels xyz, pas des équipements 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Question Xyz posté le [11/10/2014] à 10:34

Non, c'est pas des équipements, c'est des Matériels Xyz


Boah c'est pas plus abusé que les Synchro, ils sont immunisés contres les cartes qui n'affectent que les monstres à niveau mais bon, c'est pas cheat 🙂


Pour les contrer, il y a des Decks anti-xyz, mais ça vaux pas trop le coup. Le mieux c'est de jouer aussi Xyz x)


Myrdhinn
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Question Xyz posté le [09/12/2014] à 15:01

Citation de Neecow Le [11/10/2014] à 10:34

Non, c'est pas des équipements, c'est des Matériels Xyz



🙂

Et pour Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche

Ruling: The "attach it to this card as a face-up Xyz Material." effect is an Ignition Effect. (It targets 1 face-up Attack Position Special Summoned monster your opponent controls.)


Dans le cas ou: "puis ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque face recto" Je prend le controle d'un monstre Xyz. Est-ce que les "Monstres Matérials (ou Matériaux) " qui lui sont attachés; restent attachés au Monstre ou envoyer au cimetière?


Merci pour votre considération.



L’Honest(eté) avant tout, c’est Fun! Mais Miss Player aussi.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question Xyz posté le [09/12/2014] à 15:09

Non, quand c'est pas précisé tu fais pas.

Quand un Monstre Xyz quitte le terrain devient matériel Xyz, ses matériels vont au cimetière. Sauf si le contraire est précisé (ex:avec Ptolemy M7 de la Constellée, Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre)


Pages : 1