Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Retour des Volcanique
trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
Retour des Volcanique posté le [19/10/2014] à 15:45

Citation de Daisuke Le [19/10/2014] à 15:10


Citation de trugun Le [19/10/2014] à 08:25


Citation de Daisuke Le [19/10/2014] à 00:46

C'est quoi le trip de tout le monde de screen son deck win contre l'AI Ygopro en référence que son deck tourne?


Parce que, que ce soit un AI ou un vrai joueur, de 1 on aura la même main et les même possibilités, donc si on le fait contre un AI, on aurait pu le faire contre un joueur ( si on retire qu'un AI sait pas jouer un bottom ou un warning 🙄 )

De 2, sur ygo pro, l'AI est a peu près du même niveau que les vrais joueurs xD


C'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre un AI qui joue gagaga et un joueur qui joue Shaddoll :3

Ton deck a juste 10 tour de plus pour se placer, c'est pas la mort :3


T'as déjà jouer sur Ygo pro?

Sa m'est arrivé d'avoir plus de mal a battre le Gagga de l'AI que de battre le Shaddoll des gensgens qui jouent xD


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Retour des Volcanique posté le [19/10/2014] à 15:47

Citation de trugun Le [19/10/2014] à 15:45


Citation de Daisuke Le [19/10/2014] à 15:10


Citation de trugun Le [19/10/2014] à 08:25


Citation de Daisuke Le [19/10/2014] à 00:46

C'est quoi le trip de tout le monde de screen son deck win contre l'AI Ygopro en référence que son deck tourne?


Parce que, que ce soit un AI ou un vrai joueur, de 1 on aura la même main et les même possibilités, donc si on le fait contre un AI, on aurait pu le faire contre un joueur ( si on retire qu'un AI sait pas jouer un bottom ou un warning 🙄 )

De 2, sur ygo pro, l'AI est a peu près du même niveau que les vrais joueurs xD


C'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre un AI qui joue gagaga et un joueur qui joue Shaddoll :3

Ton deck a juste 10 tour de plus pour se placer, c'est pas la mort :3


T'as déjà jouer sur Ygo pro?

Sa m'est arrivé d'avoir plus de mal a battre le Gagga de l'AI que de battre le Shaddoll des gensgens qui jouent xD


Je passe facilement 1h30 par jour sur l'AI à tester toutes les customs que je crée pour moi ou autrui. 😛


Pages : 1 2 3 4 5