Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Malicevore
Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 18:20

Voici Mon deck Malicevore

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les malicevore, numéro 54,96 et c96


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer mes petites bête le plus rapidement possible pour sortir les xyz


Mon budget : Peux import


Mes questions : Je cherche à l'améliorer de façon a le rendre compétitif.


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 18:27

Faidrait mettre un macro pour dire a chaque fois ceci : Numero 39 utopie est l'xyz la plus nul qui existe ne la jouer pas.

Pour les rank 4 le meilleur est castel.


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 18:42

Citation de Lefanatic Le [13/10/2014] à 18:27

Faidrait mettre un macro pour dire a chaque fois ceci : Numero 39 utopie est l'xyz la plus nul qui existe ne la jouer pas.

Pour les rank 4 le meilleur est castel.


Disons que Utopie est surtout là pour me servir de passerelle pour rayon Utopie V. C'est vrais que Castel fait partit, avec Bateau noir de maïs, des cartes délaissée pour manque de place. Si j'enlève Utopie, sa me fais 3 places dans l'extra deck, je ne suis pas contre, je prends note.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 19:23

Castel meuilleur xyz 4 XD


il est très bon catel je reconnait mais y'a mieux en xyz 4 :s


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 20:17

Citation de nytack Le [13/10/2014] à 19:23

Castel meuilleur xyz 4 XD


il est très bon catel je reconnait mais y'a mieux en xyz 4 :s


Dans le format actuel, il est le meilleur ..

Détruit les effets de Dante et Deltero, débarasse d'un Yang Zing et vire un Shaddol tout en empêchant de récup fusion ..

Comment une carte qui gère les 4 deck T1 ne peut pas être considérée comme une, voir LA meilleure ?


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 23:01

Une des meilleur ok mais pour moi 101 est mieux il gère pareil mais contrairement a castel il garde le monstre sur lui évitant l'adversaire de le recup =)


et Yang-Zing pas encore T1 et stella regardes combat en général ils tapent avec les monstre les joueur ils spé rarement xyz par rapport au nombre de fois ou ils pourraient le faire ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [13/10/2014] à 23:49

Citation de nytack Le [13/10/2014] à 23:01

Une des meilleur ok mais pour moi 101 est mieux il gère pareil mais contrairement a castel il garde le monstre sur lui évitant l'adversaire de le recup =)


et Yang-Zing pas encore T1 et stella regardes combat en général ils tapent avec les monstre les joueur ils spé rarement xyz par rapport au nombre de fois ou ils pourraient le faire ^^


101 passe pas sur les dante en def

Castel si.

Tellar qui ne fait pas d'XYZ ? Oui quant ton adversaire ne sais pas jouer logique.


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [14/10/2014] à 23:29

J'ai enlevé Utopie et ces collègues, puis rajouté Castel. Mais il manque un truc à ce deck. J'ai pas mal de main morte. Une idée?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [15/10/2014] à 00:07

Pourquoi tu ne joue pas Fantôme Horreur de l'Ombre ? C'est la carte horreur de l'ombre la plus adaptée au deck étant donné que les malicevores sont lvl 2

C'est pas tip top, mais Transactions du Monde Ténébreux pourrait etre interressant dans ton deck pour l'accelerer et garnir ton cimetiere de monstres, ou bien Pot de Dualité si tu penses ne pas avoir a faire des invocs spe a tous les tours

Force de miroir tu peux remplacer par Prison Dimensionnelle si tu compte affronter des decks du meta

Éruption Des Ténèbres est tres sympa, c'est une carte que je te conseille fortement pour recuperer tes monstres c'est tres pratique, Cauchemar Récurrent est sympa aussi meme si il ne recupere que les horreurs de l'ombre

Un petit Dragon Armé Des Ténèbres serait sympatoche ce deck a une bonne gestion du cimetiere

Mur Numéro ou Paralysateur de Piège peut etre sympa pour proteger tes cartes, idem pour Défenseur Nécro qui peut de plus etre utilisé pour tes xyzs

Pour les trucs a retirer, j'ai pas l'impression que fantome du chaos et tomate nystique aient un grand interet, elles alourdissent ton jeu et ralentissent la mecanique du deck. Tu peux les enlever, ainsi qu'un trou noir, utile mais moins important que le reste. De meme, fourchette malicevore tu peux passer a deux, c'est le genre de carte qui vide les mains trop facilement, tout comme feu follet horreur de l'ombre qui est suffisant a 2 aussi je pense

Voila, apres etant donné que ton deck est rarement joué, mes conseils ne sont que de simples hypoteses, je te conseille donc de tester ceux ci sur des sites yu gi oh en ligne parcque je suis sur de rien 😉


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Malicevore posté le [15/10/2014] à 12:37

Merci beaucoup, pour tes conseils. 🙂 Je test sa se soir.


Pages : 1 2 3