Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 211 212 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:44

Citation de Dymon Le [30/03/2017] à 19:23

Le mec qui utilise exodius


Ah !! Amon Garam !! X)

Non mais 4kids, c'est quoi votre délire ??? Changer les prénoms asiatiques, je peux comprendre, mais vous allez pas me dire que Johan et Hamon sont des noms asiatiques ?! XD


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:46

Citation de jeune fou Le [30/03/2017] à 19:36


Citation de Shing Le [30/03/2017] à 18:48


Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:43

perso mon seul regret c'est le fan service d'asuka on la voit pas beaucoup et elle perd contre yuri en plus


Non mais il y a pas que ça quand même ! Vous ne trouvez pas dérangeant que Yuto et Yugo restent éternellement en Yuya ?? On s'est vite attaché à eux… Leur manière de disparaître est tellement brusque et à la fin, on nous dit qu'en fait, ils resteront en Yuya éternellement. Pareil pour Serena. –'


On pense pareil tous les deux! Dans le post que j'ai posté à la page juste avant j'avais aussi trouvé ça dommage qu'ils restent prisonniers de Yuya et de Yuzu. Et sans parler d'eux, il y'a tellement de personnages attachant (comme mon petit chouchou Sora). J'ai vraiment les boules que ça soit finit, elle était vraiment prenante cette gen!


Franchement, ils auraient dû travailler sérieusement la fin. Même si la fin des ygo (sauf zexal) il y a toujours des séparations, cette fin est juste pourri pour ARC-V.


Même si Yuya a atteint tout ses objectifs mais bon…


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:46

Citation de jeune fou Le [30/03/2017] à 19:38


Citation de Shing Le [30/03/2017] à 19:00


Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)


C'est qui Adrian Gecko ??? Encore un nouveau nom donné par 4kids pour un personnage ??? –'


Et oui, on peut remercier 4kids pour ça. Adrian Gecko c'est Amon Garam. Franchement ils sont juste ridicules à américaniser les noms comme ça …


Ils sont juste cons… Ou raciste ?? :/ Non ça peut pas être ça la raison. XD


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 20:01

En fait je pense que c'est les deux … honnêtement je comprends pas non plus le délire de 4 kids … et ils s'arrêtent pas aux noms les salauds … l'ost (parce que oui c'est bien connu, les japs sont nuls en musique … il y'a qu'à écouter final fantasy ou kingdom hearts pour s'en rendre compte …), les censures injustifiées etc …


Et puis les noms japonais ne sont pas durs à retenir parce que si c'était le cas on aurait besoin que Naruto s'appelle Henri et qu'Ichigo s'appelle Jean Paul (pour ne citer qu'eux).


En plus oui il y'a des preuves que 4kids est raciste: comme je l'avais dit en MP ils ont viré "egypt air" (sur l'avion qui ramène des trésors de l'Egypte antique) parce c'est bien connu, les egyptiens n'ont pas d'avions et se déplacent exclusivement à dos de chameau comme du temps des pharaons … il faut pas que les petits américains apprennent qu'il y'a l'électricité en dehors de leur pays après tout …


Dans le même délire ils ont censuré les pirates noirs dans one piece … oui … ils les ont remplacé par des "blancs" … encore heureux qu'ils ont pas pu continuer à faire one piece …


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 20:05

Citation de jeune fou Le [30/03/2017] à 20:01

En fait je pense que c'est les deux … honnêtement je comprends pas non plus le délire de 4 kids … et ils s'arrêtent pas aux noms les salauds … l'ost (parce que oui c'est bien connu, les japs sont nuls en musique … il y'a qu'à écouter final fantasy ou kingdom hearts pour s'en rendre compte …), les censures injustifiées etc …


Et puis les noms japonais ne sont pas durs à retenir parce que si c'était le cas on aurait besoin que Naruto s'appelle Henri et qu'Ichigo s'appelle Jean Paul (pour ne citer qu'eux).


En plus oui il y'a des preuves que 4kids est raciste: comme je l'avais dit en MP ils ont viré "egypt air" (sur l'avion qui ramène des trésors de l'Egypte antique) parce c'est bien connu, les egyptiens n'ont pas d'avions et se déplacent exclusivement à dos de chameau comme du temps des pharaons … il faut pas que les petits américains apprennent qu'il y'a l'électricité en dehors de leur pays après tout …


Dans le même délire ils ont censuré les pirates noirs dans one piece … oui … ils les ont remplacé par des "blancs" … encore heureux qu'ils ont pas pu continuer à faire one piece …


Omg… @.@ Merci dieu de m'avoir donner le privilège d'être née dans une famille asiatique… @~@


Non mais sérieusement, je me souviens aussi que dans db, le serviteur de dieu, ils l'ont fait passer de noir en… BLEU !!! –'


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 22:18

Le problème avec cette fin, c'est pas qu'ils restent dans le corps de leurs Alter Ego de " Standard ", c'est que rien n'est expliqué.

Zexal aussi débile que c'est, avec un beau deus ex machina d'ailleurs… ça reste dans le " ton " !

Dans Arc-V, la série est vraiment optimiste de A à Z y'a rien niveau évolution des personnages etc… Du début à la fin on a eu qu'une ligne rouge c'est à dire Académia et la fusion des mondes, avec la capture des partie de Ray.

Donc au final, les Ray restent dans le corps et les Zarc aussi, d'accord mais pourquoi ? J'ai toujours pas piger et c'est pas la pseudos théorie d'Akaba Reo avec une phrase à la vite qui va sauver le délire.

En somme : Kurosaki à tout perdu pendant cet anime, sa ville, ses amis, son meilleur amis et sa soeur. Son histoire est un peu a l'image de Heartland city qui se reconstruit tant bien que mal. Et pourtant je suis pas fan du personnage.


La fin sur Yuya vs Yusho en ouvert, très bien j'ai aucune réclamation.

Par contre sur la fin en elle même, l'ending avec les scènes toutes mignones ou Yuya et Yuzu se retrouver et adieu les autres, c'est quand même 0 pointé haha. Côté dénouement ça vole pas haut.


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [31/03/2017] à 02:15

Yuto fais l'amour avec yuzu après..

Et sora avec declan


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [31/03/2017] à 07:22

Citation de Jaesoff Le [31/03/2017] à 02:15

Yuto fais l'amour avec yuzu après..

Et sora avec declan


Declan c'est Reiji ! Pour une fois que je sais…

Mais t'es bizarre toi. Tu regarde la vo (la preuve, Yuzu) mais tu regarde la version CENSURÉ ET ENFANTIN. X)


Mais sérieusement, t'adore troller ou quoi ? –'


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [31/03/2017] à 10:20

La fin est sympa mais… Comme ça a été dit, trop précipitée. Sur bien des points.



Spoiler :


Rien que le duel contre Reiji. Que ce dernier sortent de nouveaux monstres d'extra sans raison, je veux bien, il fait ça tout le temps. C'est Reiji quoi. Mais pour Yuya, ça a jamais été le cas. Il a toujours eu une espèce d'emphase avant d'en sortir un nouveau. Alors qu'il n'en ait pas avec les cartes les plus emblématiques de son deck… Bof bof. Il aurait pu douter un peu face à la force de Reiji, et ses alter egos l'auraient réconforté et lui auraient redonné confiance en lui et bim, déclique. Un peu comme Atem lors de son duel avec Kaiba pour tirer la dernière pièce d'Exodia.


Et comme ça a déjà été dit, pas assez développé, rien n'est expliqué.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [31/03/2017] à 11:33

Citation de Shing Le [30/03/2017] à 20:05


Citation de jeune fou Le [30/03/2017] à 20:01

En fait je pense que c'est les deux … honnêtement je comprends pas non plus le délire de 4 kids … et ils s'arrêtent pas aux noms les salauds … l'ost (parce que oui c'est bien connu, les japs sont nuls en musique … il y'a qu'à écouter final fantasy ou kingdom hearts pour s'en rendre compte …), les censures injustifiées etc …


Et puis les noms japonais ne sont pas durs à retenir parce que si c'était le cas on aurait besoin que Naruto s'appelle Henri et qu'Ichigo s'appelle Jean Paul (pour ne citer qu'eux).


En plus oui il y'a des preuves que 4kids est raciste: comme je l'avais dit en MP ils ont viré "egypt air" (sur l'avion qui ramène des trésors de l'Egypte antique) parce c'est bien connu, les egyptiens n'ont pas d'avions et se déplacent exclusivement à dos de chameau comme du temps des pharaons … il faut pas que les petits américains apprennent qu'il y'a l'électricité en dehors de leur pays après tout …


Dans le même délire ils ont censuré les pirates noirs dans one piece … oui … ils les ont remplacé par des "blancs" … encore heureux qu'ils ont pas pu continuer à faire one piece …


Omg… @.@ Merci dieu de m'avoir donner le privilège d'être née dans une famille asiatique… @~@


Non mais sérieusement, je me souviens aussi que dans db, le serviteur de dieu, ils l'ont fait passer de noir en… BLEU !!! –'


Oui ça aussi (après je sais plus si c'est 4kids qui a eu les droits pour dragon ball mais oui il y'a bien une version où mr Popo est en bleu … et le pire c'est qu'il croit protéger les noirs en remplaçant le "serviteur noir" par un être couleur bleu … moi justement je trovue que c'est le truc le insultant/raciste qu'ils pouvaient faire). Dis toi dans la saison 1 Yugi fait un rêve/cauchemar avec son grand père. En VO à un moment il y'a une église et bien les mecs de 4kids ont censuré l'église !


Pages : 1 2 3 4 ... 211 212 213 214