Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Super polymérisation
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Super polymérisation posté le [15/10/2014] à 00:45

Salut,est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'effet de SP

Si j'ai bien compris on peut utiliser des monstres sur le terrain(y compris celui de l'adversaire) donc ont peut utiliser n'importe quel monstres pour invoquer n'importe quel fusion mais dans le SD il y a cyber dragon jumelé et c'est marquer "cette carte ne peut être invoquer qu'avec les matériel de fusion ci-dessus"donc comment ça marche.

MERCI


Dragon photon aux yeux galactiques

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Super polymérisation posté le [15/10/2014] à 00:51

Exactement pareil qu'avec une polymérisation normale, sauf que tu utilises les monstres présent sur les terrains.

ex : T'as un héros Élementaire sur ton terrain et ton adversaire un monstre d'attribut eau, alors tu peux les fusionner pour invoquer Zéro Absolu.

Donc non pas n'importe quelle fusion, il faut quand même que les matériels soient correct.


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Super polymérisation posté le [15/10/2014] à 00:52

Ca fait du bien de voir quelqu'un qui demande au lieu de dire n'importe quoi 🙂


Alors enfaite ou tu peux utiliser les monstres adverse pour faire un fusion, à condition que les monstres utilisé corresponde au conditions d'invocation de la fusion exemple :


Cyber Dragon Jumelé ne pourras pas être utilisé si il n'y a pas minimum 2 monstre cyver dragon


Constructution Marionnette de l'Ombre El la tu pourras prendre un shaddoll sur le terrain adverse ou un lumière ( les deux si ta de la chance ) pour pouvoir l'invoquer


Donc tu doit respecter les condition.

A noter que tu ne peut pas utiliser des monstres face verso sur le terrain de ton adversaire.


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Super polymérisation posté le [15/10/2014] à 00:59

Ok merci j'avais un doute donc j'ai préfère demander,c'est vrai qu'une polymérisation qui ferait sa elle serait incroyablement forte donc merci et à plus


Dragon photon aux yeux galactiques

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Super polymérisation posté le [15/10/2014] à 08:36

C'était très peu joué auparavant mais étant donné que shadoll peut choper des monstres lumières et dark sur le terrain, ça donnait un énorme avantage sur burning abyss (qui joue lumire ét ténèbres) et stellar (qui jouent lumière) donc ils ont décidé de la limiter (cool pour moi qui joue héros : je dois en retirer une de mon deck ToT).


fenix01
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Super polymérisation posté le [19/10/2014] à 23:32

par contre, n'oublie pas que ton adversaire ne peut rien chainer sur superpol !!! (Avertissement divin compris)


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Super polymérisation posté le [26/04/2020] à 23:29

Salut je voudrai savoir si Parfum Anti-Magie fonctionne sur Super Polymérisation lors de la déclaration de changement Phase, à la Stanby Phase ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Super polymérisation posté le [26/04/2020] à 23:50

Salut,


Citation de Xvang Le [26/04/2020] à 23:29

Salut je voudrai savoir si Parfum Anti-Magie fonctionne sur Super Polymérisation lors de la déclaration de changement Phase, à la Stanby Phase ?


Super Polymérisation n'a aucune protection tant qu'elle n'a pas encore été activée donc si Parfum Anti-Magie est déjà face recto sur le Terrain (i.e. son effet est déjà en application) lorsqu'un joueur souhaite l'activer alors il devra la Poser et attendre le tour suivant.

Par contre je ne vois pas ce que le changement de Phase vient faire dans l'équation donc si ma réponse ne correspond pas à ce que tu cherches à savoir, merci de bien vouloir reformuler pour que je puisse compléter !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 00:22

Citation de Xvang Le [26/04/2020] à 23:29

Salut je voudrai savoir si Parfum Anti-Magie fonctionne sur Super Polymérisation lors de la déclaration de changement Phase, à la Stanby Phase ?


Je pense que tu voulais savoir si activer parfum anti-magie en Stand-by Phase fonctionner pour contrer Super Poly ?

Super poly est une magie rapide, s'il l'a en main, il pourra la chainer à l'activation de super poly.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Super polymérisation posté le [27/04/2020] à 00:35

Excuse moi je me suis mal exprimé, donc je reprends, (Main phase 1) je pose Parfum Anti-Magie et j' invoque normalement un monstre ténébre et j' invoque spécialement un deuxième monstre ténébre puis (End Phase).Au tour de l' adversaire, sa (Draw Phase) il déclare sa (Stanby Phase) j' active Parfum Anti-Magie en réponse, avant qu' il passe à sa (Main Phase 1), et me fais sa Super Polymérisation avec mes deux monstres ténébres pour invoqué son Dragon Fusion Venin Affamé ça bloque sa Super Polymérisation ?


Pages : 1 2