Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [13/07/2015] à 21:49

Toute manière ils pompent tous du fric vu que ce sont des entreprises.

Mais le meilleur pour le pomper c'est "gnehhhhhhh édition limitée!!! Dépêchez-vous!"

Alors que c'est loin d'être rare y'en a juste un peu moins.

Mais c'est clair que plus tard tout ce qui est "limité" prend vachement de valeur comparé au reste.

Mais bon, honnêtement ce n'est que pour les collectionneurs, si on veut apprécier un jeu, on prend sa version de base et on y joue à fond ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [13/07/2015] à 22:31

Citation de Aron Le [13/07/2015] à 21:03

@Batnam : Je le sais pertinemment et pourtant, pourquoi on fait des débats ?


Parce que mine de rien ça reste enrichissant, surtout quand il y a respect mutuel des deux partis (même si ce que dit l'autre te semble horrible par moment), je pense, non ?


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [14/07/2015] à 02:19

Ma console préféré est et restera la Playstation, mes éditeurs préféré sont Namco, Capcom et Treyarch, mes jeux vidéo préférer sont: Call of Duty, Resident Evil, Mortal Kombat X, Tekken et un jeu que je rêverai avoir entre les mains mais j'attendrai été 2016… Ark: Survival Evolved


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [14/07/2015] à 05:59

Éditeur = Nintendo


Console = Pas vraiment, avec Rayman 3 sur GC/Ps2 (Oui javais su les 2 consoles, la GC que jai eu il y a quelques années seulement); Super Smash Bros sur N64(ne parlons pas de la manette :3);SM64DS, Pokemon, Kirby Super Star Ultra et plein d'autres jeux sur DS(la console dont j'ai joué le plus longtemps);Wario Land 4 et Sonic Advance sur GBA; SSBB, Mario Sport Mix et d'autres sur Wii ;Mk7 et Ssb 3ds sur 3DS,Ssb wii U sur…Wii U… Je sais pas…


Série de jeu = Super Smash Bros




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [11/09/2015] à 14:52

J'ai pas de préféré : j'ai grandi avec Sony : PS1 et PS2 (ma PS2 a 14 ans s'il vous plait et elle fonctionne toujours aussi bien). Mais Nintendo a aussi une grande place dans mon coeur parce que j'ai aussi grandi avec la NES et Mario, Tortue Ninja, Duck Hunt, Tetris sur Gameboy, Tintin, Bubble Bobble etc.


En fait, si je pouvais résumer mon point de vue, je dirais que niveau console portable Nintendo est au dessus. Niveau console de salon, c'est Sony (je n'ai jamais accroché avec les Wii et la GameCube). Et que les deux vont de paires : en gros on peut aimer l'un est l'autre et je me fiche de savoir qui est au dessus :3


Oui c'était l'avis qui servait à rien :


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [11/09/2015] à 21:22

Au niveau des consoles j'ai joué sur énormément de support de la Atari 2600 qui marche encore jusqu'à aujourd'hui sur Xbox One et PC. J'ai énormément de console Rétro mon grand père adore les jeux vidéos et y joue toujours d'ailleurs. Si je dois vraiment définir une console "fétiche" ce serait sans doute la gamecube ou il y'a eu Super Smash Bros melee, Super Mario Sunshine ( mon favoris je pense ! ), The Legend of Zelda Twilight Princess, Mario Kart Double Dash, F Zero GX, Viewtiful Joe ( même s'il est sortis sur PS ! ), Metroid Prime les petits amis, Pokemon Colloseum, Paper mario ! Bref beaucoup de bon jeu au final que j'adore refaire aujourd'hui


Je n'ai aucun jeu préféré pour ma part mais beaucoup trop, un petit exemple de ce que j'adore :

F-Zero X ( N64 ) et GX ( Gamecube ) des jeux de la vie !

Jet Set Radio/Future. Les deux versions sont énormes !

The Legend of Zelda en particulier Links Awakening et Ocarina Of Time.

Pokemon Argent

Guilty Gear XX acent core +

Vampire Savior bien que j'y ai peu jouer mais un régal à regarder, et le jeu est vraiment intéressant

Ninja Gaiden Black Xbox

la licence The Witcher



Okami Direction artistique somptueuse

Bien que je ne supporte pas les JRPG je trouve Final Fantasy VI et Chrono Trigger exceptionnel.

Par contre je peu dire que mes jeux favoris sont les jeux de combats ça c'est sur.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [11/09/2015] à 21:49

J'ai joué avec plusieurs marques de consoles que ce soit nintendo, sony, microsoft. Mais la 1ère que j'ai joué est la psone, depuis j'ai toujours préféré sony.


En série, je ne sais pas trop. On va dire God of war et assassin's creed.


Jeu vidéo préféré : il y en a trop. "^^ Juste citer les meilleurs pour moi : god of war, assassin's creed, dbz tenkaichi 3, star wars 3, red dead redemption…et pleins d'autres. ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [11/09/2015] à 21:59

Pour moi, ma console de jeu préférée est la PS3. C'est là-dessus où j'ai joué le plus longtemps. J'ai aussi la PS2, à laquelle je joue régulièrement sur Star Wars : Battlefront 2 (vivement le 3 en Novembre 😀 ) ou DBZ : Budokai Tenkaichi 3.

J'ai également deux NESS, dont une qui marchait il y a cinq-six mois, mais qui bug complètement maintenant (la deuxième est HS). J'ai sept-huit jeux dessus, dont Super Mario 3 que j'ai un jour presque terminé entièrement ! (à l'âge de huit-neuf ans quand même :3).

Ma série de jeux préférée est sans aucun doute Call of Duty. J'adore la série MW pour la campagne et le mode en ligne (pareil pour Ghost), et BO1, moins BO2, pour le mode Zombie qui est super ! (par contre le jeu en ligne, beurk, j'aime pas ^^).

J'ai arrêté à partir de Advanced Warfare (que je n'ai pas), parce que ça devenait trop "yolo on vole partout avec la technologie" ^^

Voilà !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [11/09/2015] à 22:41

Ca restera toujours ubisoft avec age of empires et la saga mythique des might and magic.


TMat_Genius
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [12/09/2015] à 00:12

En console je sais pas trop. La PS2 sans doute, mais j'ai beaucoup joué à la 360. Mais je dirais la Gameboy. La Color et la Advance, pour pokémon Jaune, Cristal et Rubis où j'ai passé des centaines d'heures sur chacun.


Editeur… Squaresoft/Square Enix. En terme de RPG, je ne les ai pas tous fait (oui quand même) mais ceux que j'ai fait ne m'ont jamais deçu.


Ma série préféré : Kingdom Heart et Final Fantasy


Jeux préférés y'en a plusieurs : Pokémon Rubis comme je l'ai dit. Kingdom Heart II, Chrono Trigger/ Chrono Cross et (je risque de me faire frappé) Final Fantasy XIII-2.


Le XIII-2 j'ai tout simplement adoré, j'avais déjà surkiffé le XIII (oui oui c'est possible) et le XIII-2 m'a laissé sans voix (cette fin ! <3 )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8