Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés?
LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [12/09/2015] à 00:32

Citation de Shinratsu Le [11/09/2015] à 21:22

Au niveau des consoles j'ai joué sur énormément de support de la Atari 2600 qui marche encore jusqu'à aujourd'hui sur Xbox One et PC. J'ai énormément de console Rétro mon grand père adore les jeux vidéos et y joue toujours d'ailleurs. Si je dois vraiment définir une console "fétiche" ce serait sans doute la gamecube ou il y'a eu Super Smash Bros melee, Super Mario Sunshine ( mon favoris je pense ! ), The Legend of Zelda Twilight Princess, Mario Kart Double Dash, F Zero GX, Viewtiful Joe ( même s'il est sortis sur PS ! ), Metroid Prime les petits amis, Pokemon Colloseum, Paper mario ! Bref beaucoup de bon jeu au final que j'adore refaire aujourd'hui


Je n'ai aucun jeu préféré pour ma part mais beaucoup trop, un petit exemple de ce que j'adore :

F-Zero X ( N64 ) et GX ( Gamecube ) des jeux de la vie !

Jet Set Radio/Future. Les deux versions sont énormes !

The Legend of Zelda en particulier Links Awakening et Ocarina Of Time.

Pokemon Argent

Guilty Gear XX acent core +

Vampire Savior bien que j'y ai peu jouer mais un régal à regarder, et le jeu est vraiment intéressant

Ninja Gaiden Black Xbox

la licence The Witcher



Okami Direction artistique somptueuse

Bien que je ne supporte pas les JRPG je trouve Final Fantasy VI et Chrono Trigger exceptionnel.

Par contre je peu dire que mes jeux favoris sont les jeux de combats ça c'est sur.


quand il dir vampire savior cest derkstalker esseye pour les neophyte de dire les nom europeen

ma consloe prefere la neo geo bien sur et ses iteration

constructeur /editeur nintendo


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [12/09/2015] à 00:45

Pour la console favorite, le pc 🙂

Non, en fait sa dépend des jeux.

Pour le salon, je suis pro playstation, j'ai aussi eu xbox et wii mais la console de sony reste ma chouchoute, ses soeurs aussi.

En portable, Nintendo surclasse tout avec les gameboy et les DS.


Jeu préféré? Trop compliqué…Comme beaucoup j'aime trop de jeu.

Par ma série favorite je sais:

Metal Gear Solid

Je suis fan du gameplay et de l'univers, et autant vous dire qu'avec la sortie de The Phantom Pain(3 années d'attente depuis le premier trailer) je suis comme un fou.

Je vais m'arrêter la, avant que la fougue du fanboy m'importe.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Console, édtieur, série et jeu vidéo préférés? posté le [17/09/2015] à 19:51

Ma console préférée… J'en ai pas vraiment par contre mon premier coup de coeur fut sur NES quand gamine mon père jouait à Zelda :333

J'ai passé énormément de temps sur la ps1 et ps2 avec des jeux comme final fantasy 8 qui est mon jeu préféré de tous les temps.


Concernant ma licence préférée c'est The legend of Zelda, j'ai fait tous les jeux sauf majora's mask ^^. J'ai aussi grandi comme beaucoup d'entres nous avec Pokémon (version jaune reste le meilleur à mes yeux) que j'aime encore beaucoup actuellement :333

Après en licences plus "récentes" j'aime beaucoup Halo et Assassin's Creed.


Sinon je joue sur xbox 360, Xbox one, Wii U, 3DS


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8