Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck frog mega monarch
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [17/10/2014] à 06:30

Citation de Mr.Torynk Le [17/10/2014] à 05:39

Justement lefanatic, ya un détail que t'as pas bien saisi : les arpenteurs ne font que donner des conseils, rien d'autre. Et ces conseils libre au créateur du deck de les écouter ou non, il n'y a aucune obligation, et heureusement car comme on le voit tres bien ici chacun a des opinions différentes en terme de building, on ne peut et doit donc pas imposer sa vision des choses.

Si mr.Water n'approuve pas certains conseils, c'est son choix et il n'y a aucune raison de s'enerver pour ca


Sa c est une personne correcte je suis d'accord avec toi mais bon pas besoin de relever le sujet le fanatic joue froc monarchique old scool le défaut de ce deck et que des que ta rainette est ban tu n'a plus beaucoup de solution


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [17/10/2014] à 06:31

Désolé pour l ecrtiture dur de voir clair le matin


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [17/10/2014] à 06:31

Dans ce cas la inutile de demander de comment l'améliorer, ce que vous ne comprenez pas c'est que qu'importe ton choix si une carte est joué dans tout les deck qui on fait un temps soit peu de résultat est une carte qui en devient obligatoire, ne pas jouer vanity's emptiness ( pas dans frog monarque ) c'est se privé de la meilleur carte actuelle.


et non c'est pas old school c'est la seul version qui a fait du résultat le problème c'est que mise à part quelque carte, je n'avais plus jouer ce deck depuis… euh quant tele dad c'est pris la ban je croit


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [21/10/2014] à 20:30

a votre avis quel XYZ et Synchro puis ajouter dans un extra deck pour mon type de deck ? cordialement


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck frog mega monarch posté le [21/10/2014] à 20:36

Dans un deck monarch ? Rien xD


Pages : 1 2 3 4 5