Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dieu Râ
mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 22:34

Voila ma question est la suivante : deja , pour l'atk de râ somme nous obliger de donner nos point de vie ce qu'il n'en reste que 100 ou peut on donner ce quon veux ? Ensuite peut on augmenter son attaque avec nos point de vie quand on le souhaite et pour finir son effet de detruire un monstre contre 1000 pv est il possible de le faire plusieurs fois par tour en sacrifiant a chaque fois 1000 pv car sa n'est preciser nul part sur la carte que cet effet n'était valable qu'une fois par tour…

Merci de repondre a ces questions afin de pouvoir utiliser Râ le mieu possible en duel fun ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 22:37

Si ce n'est pas précisé "une fois par tour",pourquoi s'en priver^^(mais faut déjà les avoir les LP à claquer x) )


EDIT : Pour son invoc,c'est SEULEMENT à l'invoc…(je n'avais pas vu cette question)




Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 22:38

Citation de mymy Le [19/10/2014] à 22:34

Voila ma question est la suivante : deja , pour l'atk de râ somme nous obliger de donner nos point de vie juska ce quil nen reste que 100 ou peut on donner ce quon veux ? Ensuite peut on augmenter son attaque avec nos point de vie quand on le souhaite et pour finir son effet de detruire un monstre contre 1000 pv est il possible de le faire plusieurs fois par tour en sacrifiant a chaque fois 1000 pv car sa nest preciser nul part sur la carte que cet effet netait valable qu'une fois par tour…

Merci de repondre a ces questions afin de pouvoir utiliser Râ le mieu possible en duel fun ^^


1) non c est que quand il est invoque

2) oui tu peu




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 22:43

Daccord sa marche ! Merci ^^ oui cest sur quil faut les claquer mais dans mon fun deck marek jessaie justement de baser la strategie du deck de facon a burner ladversaire avec les cartes basique de marek et de gonfler mes l.p notament grace a provison durgence.des bouclier drainant ainsi que des zolga qui offre 2000 l.p si il est sacrifier pour une invocation sacrifice ^^ breff on peut avoir un puissant dragon Râ si bien utilisé ce nest pas forcement le moin puissant des 3 dieux


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 22:49

Citation de mymy Le [19/10/2014] à 22:43

Daccord sa marche ! Merci ^^ oui cest sur quil faut les claquer mais dans mon fun deck marek jessaie justement de baser la strategie du deck de facon a burner ladversaire avec les cartes basique de marek et de gonfler mes l.p notament grace a provison durgence.des bouclier drainant ainsi que des zolga qui offre 2000 l.p si il est sacrifier pour une invocation sacrifice ^^ breff on peut avoir un puissant dragon Râ si bien utilisé ce nest pas forcement le moin puissant des 3 dieux


Dit merci à Disciple de Râ^^(enfin pas dans un deck marek…)




mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
dieu Râ posté le [19/10/2014] à 23:01

Oui mais cest vrai que les disciple serait facilement casable dans le deck marek et serait bien dans le theme du dragon de Râ et de legypte ^^ et sa accelererai le deck 🙂


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
dieu Râ posté le [20/10/2014] à 03:30

Par contre, j'ai pas compris un truc.

Pourquoi il ont supprimer le gain d'attaque au moment de son invocation en fonction de l'ATK total des monstre sacrifiés ?


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
dieu Râ posté le [20/10/2014] à 07:35

Pour le penaliser bien comme il faut ! Il lon trop afaibli ! On ne peut meme pas linvoq.spé :/ il a énormément perdu en puissance avec les vrais effets :s timagine sinon on aurais pus sortir un monstre a minimum 3000 point dattaque rien quen sacrifiant 3 petit monstre a 1000 point ^^ sans compter le gros boost que nos l.p aurais pus lui aporter ! Enfait il aurais du lui attribuer ses vrais pouvoirs mais le rendre ciblable et destructible quand meme histoire de pouvoir le contrer quand meme ^^' parce que la vrais carte a quand meme perdu de son charme etant censé etre le plus fort des 3 il se retrouve bon dernier….


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1