Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Tutoriel] Réaliser des Funcards
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 21:48

Merci pour les compliments 😳


Sa me fait plaisir de faire sa puis j'aime partager avec les autres (c'est le but d'un forum aussi X3) c'est mieux que de tout garder pour soit ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 23:34

Bon voilà une grosse béta du projet qui est à améliorer, les monstres pendules sont toujours dedans mais les templates ne sont pas adaptés don évités d'y toucher:

Magic Set Editor 0riCa

Il y a un test déjà que vous pouvez ouvrir pour voir les cartes et aussi les foil (rareté) ne sont pas utilisable en partit


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [06/02/2016] à 23:46

Serait-il possible de faire un truc genre, "aucun template" genre, juste pourvoir écrire titre, mettre l'attribut, mais qu'il n'y est rien d'autre sur la carte ?


En tous cas, tu n'as pas à rougir de ce que tu fais 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [07/02/2016] à 16:55

MSE4+0riCa

Voilà un tout en un avec mse 4 normal + mes 0riCas + 0riCa demandé par Nam.


Edit: Sur les version 0riCa l'onglet console va afficher des erreur, ce n'est rien mise à part des ligne de code dont j'ai dut me débarrassez et/ou modifier donc n'en prenez pas compte.


Edit2: Je recherche des gens intéressés pour réaliser des templates 0riCa pour agrandir le logiciel par contre il faut me contacter car il y à un tout petit cahier des charges à respecter.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/02/2016] à 18:00

up


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/02/2016] à 18:07

Je ne sais pas faire de Templates désolée ;O;


(Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un bug, sur le template vierge, on ne peut écrire ATK et DEF et majuscules, la police n'est pas bonne :3)


Sinon, je repète, mais super boulot Yusu 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/02/2016] à 18:39

Citation de Nam Le [08/02/2016] à 18:07

Je ne sais pas faire de Templates désolée ;O;


(Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un bug, sur le template vierge, on ne peut écrire ATK et DEF et majuscules, la police n'est pas bonne :3)


Sinon, je repète, mais super boulot Yusu 🙂


Alors pour les templates fullorica le prob est que sur la version 4 de mse c'était sur le templates or ici je m'en suis débarassez. Je vais essayer de faire quelque chose pour ca, pour les font il sont dans un dossier je crois à moins que tu parle des font dans les cases atk def qui sont adapté qu'a sa.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/02/2016] à 18:46

Je te prends une capture d'écran ce soir 😉


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [08/02/2016] à 18:49

oki


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [09/02/2016] à 01:31

So.


Quand tu utilises orica full art, tu as ça :



Spoiler :




Et y a pas marqué les termes ATK et DEF comme sur les autres. Ce qui n'est pas grave en soit, vu qu'on peut l'ajouter nous même. Mais les termes ATK et DEF doivent être en majuscules. Mais quand on verrouille la touche MAJ pour les mettres en majuscules ça donne ça :



Spoiler :




Dans cet exemple, ATK est en minuscules (pas de problème) mais DEF est en majuscules : la police devient incorrecte :3


Woilà :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8