Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck Hieratique
Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck Hieratique posté le [06/02/2013] à 19:55

Mon deck Hieraton


Voici mon deck Hieratique, j'aimerais en faire un deck de compét' avec comme objectif, gagner un playmat ^^ je conte sur vous pour votre aide et vos sugestions!!


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck Hieratique posté le [06/02/2013] à 20:04

Salut !! Alors je retirerai un Chemin Lumière d'Étoile, les 2 Le Battement d'Aile du Dragon Géant pour mettre 1 Le Battement d'Aile du Dragon Géant, 1 Pot de Dualité et 1 Force de Miroir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck Hieratique posté le [06/02/2013] à 20:11

Pourquoi un deuxième Force miroir? et j'utilise le battement d'ailes pour mon red eyes, le défaut de POD est qu'il m'enpéche d'invoquer spé' des monstres (le principe -et faiblesse- de mon deck)


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck Hieratique posté le [06/02/2013] à 20:17

2 Le Battement d'Aile du Dragon Géant + 1 Violent Orage c'est un peu beaucoup. Peut être qu'à 1 exemplaire ça peut aller mais 2 je pense que c'est trop.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
deck Hieratique posté le [06/02/2013] à 20:22

Tu joues trop de monstres Normaux, tu les auras vite en main. Enlève soit les 2 Dragon Alexandrite, soit les 2 Electro Dragonqueue, ou un de chaque. Ensuite tu peux peut-être jouer Voiturcarte D et Super Rajeunissement. Je ne suis pas sûr que Miroir du Dragon soit une super idée, une fois tes Dragons au cimetière ils vont y rester et tu ne pourras plus vraiment jouer.. Enfin t'auras un monstre à 5000 atk sur la table, mais il peut se prendre n'importe quel piège donc..


Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck Hieratique posté le [25/02/2013] à 09:56

Bon, j'ai suivi vos conseils, je l'ai modifié un peux…


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Pages : 1