Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Geargia/Hand, Format NECH
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Hand, Format NECH posté le [22/10/2014] à 20:51

Voici Mon deck Geargia/Hand

Format : Avancé

Archétype : Geargia couplé aux hands.


J'ai choisi ce mix car je ne compte pas mettre des millier d'euros dans un deck (BA/Shaddoll/Qliphort) et veux tout de même faire du resultat contre les decks cités ainsi que les autres que je peux rencontrer dans le méta actuel comportant dans la futur les cartes de NECH.


Cartes importantes et thème du deck : On ne présente plus l'archetype Geargia, cependant je vais justifier le nombre de chaque carte.


Armure x3, la base du deck, pas besoin d'en dire plus xD


Accélérateur x3, permet de sortir des GGX a gogo, simplement très fort.


Foreuse x2, très bonne en open, moins forte en late, d'ou sa présence en deux exemplaire, elle devient useless en fin de duel.


Arsenal x1, juste pour augmenter le ratio d'avoir armure.


Les mains x3, elles rentrent très bien dans le deck, car lorsque vous en posez une l'adversaire ne sait pas s'il a affaire a une geargiarmure ou une hand, cela le force donc a réfléchir plus et a dépenser des ressources supplémentaires. De plus, l'adversaire s'attend à une présence de 2 de chaque comme la pluspart des decks, cela joue sur l'effet de surprise.


Myrmeleo x2, permet de faire du +1, et de toucher le side qui comporte quelques trap hole.


Soul charge et raigeki, pas besoin de justifier xD


Lance x2, permet de protéger vos monstres des m/p, et accessoirement de protéger armor en Damage step


Typhon x3, obligatoire dans le format avec la présence de Qliphort.


Warning, compulse, bottomless, torrential, time space trap hole, les traps de "base" que je joue dans pratiquement tous mes decks, très fortes selon moi.


Compétence de percée x3, vous faites beaucoup de + et jouez sur les hands, breaktrought bloque exciton et dweller ainsi que les autres monstres a effet.


Prison x3, générique, aurevoir dweller et winda.


Espace de négation x3, très (trop?) fort, un générique.


Trappe cauchemard traptrix x1, tutorisable par myrmeleo, bonjour les MTT.


Force de mirroir x1, inattendue, nettoie le terrain.


Niveau extra deck, les rangs 4 classiques, pas de commentaire spécial à faire.


Pour le side:


Mirror dark x3, shaddoll et BA justifient amplement ce choix.


Enorme trappe profonde des ténèbres, Shaddoll adore cette carte, bye winda et construct, tutorisable par myrmeleo.


Disparition en chaîne x3, très fort contre BA et Homme Batterie.


Corne céleste ténébreuse x2, Nutellarknights et autres qui font des xyz 😀


Trappe du Chaos x1, BA/shaddoll/nutellarknights


Trappe du cauchemard traptrix x1, très fort et tutorisable par myrmeleo, Vive le MTT again xD


Fée du vent x3, contre Qliphort xD


Fonctionnement du deck : Gérer les ressources de l'adversaire en faisant du plus.


Mon budget : J'ai tout xD donc 0 🙂


Mes questions : Des idées? Conseils?


Pages : 1