Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invocations speciales
watsho
Membre
Messages : 21


haut haut de page
invocations speciales posté le [23/10/2014] à 13:54

salut a tous,


voilà, jai un désaccord avec un ami a propos des invocations speciales. Lui pense quon peut invoquer spécialement n'importe quand dans notre tour.

Je donne un exemple : lui utilise un deck magicien et pense qu'il peut invoquer son sorcier du chaos pendant sa battle phase


pour ma part, je pense qu'on ne peut pas invoquer spécialement pendant sa battle phase a moins d'utiliser un piège ou une magie jeu rapide ou alors si cela est précisé dans l'effet du monstre


quel est le bon point de vue ? jai regardé le livret de regle et les sites internet, rien n'est précisé a ce sujet


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
invocations speciales posté le [23/10/2014] à 13:59

hola hola on n'est pas dans magic!!! tu as raison on ne peut invoquer spé durant le tour de l'adversaire que grace à un effet de monstre comme les yang zing ou par l'effet de magie/piege mais à part ça aucun moyen de spé durant le tour adverse .


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
invocations speciales posté le [23/10/2014] à 13:59

Non on ne peut invoquer spécialement durant la battle phase sauf des cartes qui le précise par exemple Gentlemandre ou Chevalier Tasuke voilà en espérant t'avoir aider


Dragon photon aux yeux galactiques

watsho
Membre
Messages : 21


haut haut de page
invocations speciales posté le [23/10/2014] à 14:01

ok merci 🙂


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
invocations speciales posté le [23/10/2014] à 14:02

Citation de kyubi45 Le [23/10/2014] à 13:59

hola hola on n'est pas dans magic!!! tu as raison on ne peut invoquer spé durant le tour de l'adversaire que grace à un effet de monstre comme les yang zing ou par l'effet de magie/piege mais à part ça aucun moyen de spé durant le tour adverse .


Il n'as pas parler d'invoquer spe pendant le tour adverse mais pendant la battle phase il y a une différence


Dragon photon aux yeux galactiques

Pages : 1