Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck Halloween
goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:15

bonjour j'aurai besoin de conseil pour mon deck car je c'est pas si il est bien ou pas ou si je dois changer des cartes pouvais vous me donner des conseil s'il vous plait


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:20

j ai déjà répondu. tu n as pas besoin d ouvrir 2 topics


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:25

Si tu as besoin d'aide pour ton deck, commence par nous mettre le lien.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:31

ok desoler j'avais pas que tu avais repondu est voila le lien Mon deck Halloween


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:34

Ca manque de Maître Des Zombies de Tortue Pyramide de Zombie Goblin et de Mezuki


POI is LIFE

goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 17:41

j'ai pas Maître Des Zombies. Tortue Pyramide .Zombie Goblin est Mezuki j'en cherche en plus vous or y est d'autre conseil est désoler pour mon écriture y a des mot que je ne c'est pas écrire vraiment désoler


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 18:21

a premiere vue, sans vouloir t offenser, tu as l air d etre un debutant. alors ce que je te conseille tout d abord c est de te concentrer sur 1 archetype (2 tout au plus si ils vont bien ensemble). Par exemple joue que des zombies ou avec tes "fantoruse". Ensuite ne t eparpille pas trop. Dans beaucoup de decks, on joue 2 voir 3 fois la meme carte. Si tu as plein de cartes en 1 exemplaire, tu auras moins de chance de les piocher. Enfin, pour "kill" ton adversaire, il te faut des monstres puissant comme les xyz ou les synchros. Mets toi un extra deck 😉


Essaye d'optimiser ton deck et après nous t aiderons à l ameliorer 🙂

Je réécris ce que j ai déjà dit


goldorak
Membre
Messages : 50


haut haut de page
deck Halloween posté le [23/10/2014] à 18:45

ok je te remercie aurai tu des idée d'xyz ou synchro a me conseil pour se deck est quel monstre mettre al la place de met fantorus


Pages : 1