Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck FrogMonarque
duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [07/02/2013] à 11:12

Voici Mon deck FrogMonarque

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La rainette


Fonctionnement du deck : Le but est d'envoyer la rainette le plus vite possible au cimetière grâce aux différents effets de carte notamment grenouille démon , temporiser avec les handtraps ou les moissonneurs , puis invoquer les monarques . Le deck tourne vraiment bien .


Mon budget :Il ne coûte pas très cher


Mes questions :

G pensé à rajouter Dandylion , Zombie épidémique , Soldat de carte ,… Au départ je l'ai fait pour m'amuser , mais si je pouvais en faire un bon deck , ce serait pas mal . J'attends vos propositions .( Le revoilà mais cette fois le side et le deck n'ont plus de bug) .


duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [07/02/2013] à 11:41

J'avais oublié de mettre en réserve des cartes et je les avais mises dans le deck :mrgreen:


duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [07/02/2013] à 15:20

Help !


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [07/02/2013] à 19:14

Tu devrais enlever tes 2 Mobius pour jouer +1 Guide des Enfers et 1 Assaut Des Monarques, et ensuite tu peux enlever un Moissoneur d'Esprit pour jouer un Contrôle Mental. Complète ton Extra Deck avec Magicienne Fainéante, Daigusto Phénix, Numéro 25..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [07/02/2013] à 19:34

J'enlèverai soit 1 Bourse des Ames soit 1 Contrôleur d'Ennemi pour rajouter une deuxième Permutation de Créature. Sinon il y a une carte qui peut être bien dans ce Deck : Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [08/02/2013] à 06:03

Donc -1 Bourse des ames -2 mobius pour +2 Dragon de la lumière et des ténèbres +1

Permutation de créature ?


duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 08:31

Voilà , je l'ai un peu changé ; Qu'en pensez vous maintenant ?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 08:53

J'aurai également mis 2 Pot de Dualité. Cette carte te t'empêchera pas de faire tourner ton deck vu qu'il repose principalement sur les sacrifices.

Mais à la place de quoi, alors là j'en sais rien. ^^ Peut-être le sacrifice inutile et un autre truc. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 09:44

C'est vrai que Pot de Dualité peut être pas mal. Rajoute aussi une Trappe Perfide dans les pièges. Pot d'Avarice par contre tu vas avoir du mal à l'utiliser.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 11:24

j aurais mis 2 ravisseur illusoire pour faire xyz a gogo et met des xyz du meme niveau ke t monarque


Pages : 1 2