Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck FrogMonarque
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 11:27

Pour les Xyz de rang 6 le plus facile à avoir et même le plus puissant presque est Riposteur Bounzer Photon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 11:29

oué mais ossi force focus qui peut etre intéressant


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 11:31

C'est vrai que Force Focus est intéressant. En plus avec 2800 ATK il est difficile de le détruire au combat. Mais il peut être plus cher et plus dure à trouver.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 12:03

Je vais chercher des XYZ rang 6 pour le deck . Je suis pas sur de l'idée des pots de dualité , ça bloque la rainette quand même . Je pense pas avoir les moyens pour une trappe perfide et je trouve que c'est un peu prévisible dans monarque .


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 12:05

Moi je ne joue pas Trappe Perfide dans mon Deck. Déjà c'est cher je pense et puis il y a suffisament de cartes dans le Deck pour contrôlez les monstres de l'adversaire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 16:33

G trouvé un ravisseur illusoire et Un pour un mais pas les XYZ . Dommage …


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck FrogMonarque posté le [09/02/2013] à 21:43

écoute suite a ta question de rajouter dandylion zombi épidémique je suis plus favorable pour que tu essaye de rentrer dandylion et pourquoi des dragon des ruines et voir des robot synchronique pour jouer des niveau5 enfin voila ce que j'en pense après c'est toi qui voit


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Pages : 1 2