Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Poing de feu
ceta_fett
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing de feu posté le [07/02/2013] à 11:33

Voici Mon deck Poing de feu

Format : Avancé

Archétype : confrérie du poing de feu


Cartes importantes et thème du deck :

ours/dragon/tenki/tigre roi


Fonctionnement du deck :

tuto des monstres importants avec tenki

XYZ immédiats avec lapin, dragon, zephyros et tensu.

contrôle avec ours et en moindre mesure gorille + toolbox


Mon budget :

?


Mes questions :


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing de feu posté le [07/02/2013] à 19:09

Tu devrais remplacer un Veiler par un Gorille et jouer Contrôle Mental. Sinon c'est bien construit.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing de feu posté le [07/02/2013] à 19:30

Salut !! Je pense que jouer 2 Lapin Sauveteur avec 3 Monstres Normaux soit bien. Une fois que tu as utilisé l'effet d'un Lapin ben il ne restera qu'un Monstre Normal dans le Deck donc le deuxième Lapin sera inutile.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ceta_fett
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing de feu posté le [07/02/2013] à 21:14

Salut, merci de me donné votre avis. Pour dire vrai je me suis vraiment inspiré des decks du moment dans les tournois OCGs (mais avec notre faible potentiel actuel en matière de XYZ rang 4)


Veiler permet de contré une bonne partie du meta et permet de sortir catastor, je pense que Gorille du haut de ses 1600 d'attaque aura du mal face à beaucoup de monde et utilisera son premier effet de tuto très rarement. quand au second, permettant de détruire une m/p je trouve ça couteux (dans la mesure ou c'est le même prix que ours qui détruit un monstre et que lui peut du coup attaqué l'adversaire direct et utilisé son effet de tuto). J'ai 3 MST et un violent pour ça, plus 2 tornades en side.


J'aime bien jouer 2 rabbit pour 3 monstres normaux, à moins d'un très mauvais tirage, on est sûr de toujours avoir l'effet d'un rabbit avec deux fois plus de chance au tirage. Celui qui reste sert de XYZ avec zephyros ou avec un autre niveau 4 en cours de partie.

Un seul rabbit c'est l'assurance de piocher 2 loup de guerre geno-perveti avant le lapin.


Sinon j'arrive pas à rentrer contrôle mental, sur zephyros à la rigueur mais avec zephyros tu fais du XYZ rang 4 à cout sûr.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing de feu posté le [07/02/2013] à 21:18

Tu peux jouer Contrôle Mental à la place d'un Veiler ou d'un Formation Feu – Tenken je sais pas.


Pages : 1