Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envoyer ou détruit
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [25/10/2014] à 23:29

Salut à tous

Est ce qu'une cartes qui indique "lorsque cette cartes est envoyée depuis le terrain au cimetière "est détruite est ce que son effets s'active

Par exemple espace de négation c'est écrit "lorsqu'une cartes est envoyer depuis le terrain ou deck au cimetière détruisez cette cartes "est ce qu'elle est détruit lorsqu'un monstre est détruit si oui elle n'est pas aussi forte que vous le prétendez.


Dragon photon aux yeux galactiques

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [25/10/2014] à 23:34

Logiquement, lorsqu'une carte est détruite, elle est envoyée au Cimetière. Donc je pense que, dans l'exemple que tu as cité, Espace de Négation est bien détruite.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

luigi2000
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [25/10/2014] à 23:34

si elle pars de ton terrain au cimetiere donc detruit

detruit par un effet … l effet s active donc oui si elle est detruit sont effet s acctive


tushin
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [25/10/2014] à 23:41

Dans ton exemple, la phrase " Détruisez cette carte lorsqu'une carte est envoyée depuis le Deck ou le Terrain à votre Cimetière." détermine plutot la résolution de l'effet que son déclenchement…


Enfin si je généralise ta question sans trop me planter, tu veux savoir si l'effet qui à comme condition : "lorsque cette carte est envoyé au cimetière/bannis/…" ce déclenche avant ou après qu'on l'ai mis au cimetière, et bien je te réponds après '_'


Du coup, j'ai une question concernant le Guerrier colossal, qui semble pouvoir se réinvoquer tout seul si détruit au combat non ?


Si c'est pas ça ta question, ben autant pour moi '_'


Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [25/10/2014] à 23:44

Si le Guerrier Colossal est détruit au combat, il peut en effet s'invoquer lui même


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [26/10/2014] à 00:09

Une carte, lorsqu'elle est détruite est envoyé au cimetière sauf si indication contraire (exemple : Trappe sans Fond, les monstres pendulum). Donc Espace de Négation pars au cimetière si une carte est détruite ET envoyé au cimetière (lorsque tu combats un monstre, tu le détruit puis l'envoie au cimetière donc l'effet de Espace de Négation s'active).


Ensuite pour Guerrier Colossal, il est précisé comme condition d'activation de l'effet de la carte qu'elle soit détruite puis envoyé au cimetière, la résolution de l'effet de se passe alors dans le cimetière lorsque la carte est dans le cimetière, elle peut se ré-invoquer elle même.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Envoyer ou détruit posté le [26/10/2014] à 00:38

Une carte quand elle est detruite ;s il n y a pas d autre facteurs en concideration( comme l a dis aaron)va au cimetiere

mais attention ;une carte qui va au cimetiere n est pas forcement detruite

ex

Dragon Ultime des Ténèbres

des cartes qui necessite d etre DETRUITE et envoye au cimetiere ne verront pas leur effet s activer


Pages : 1