Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation !
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 18:15

Citation de Gen Le [26/03/2015] à 10:04


Citation de UltimateNeo Le [08/03/2015] à 18:44

Toujours pas fini la saison 4? XD

Il était pas si mal,en saison 4,ça change de le voir en méchants :3


On va dire que la saison 4 à été faite à l'arrache, ça aurait pu être tellement bon, mais c'est mal foutu.


La Seed de Link Joker aurait pu juste être le Reverse d'Aichi suite à sa défaite contre Kai Reverse (Reverse qui avait été ralenti mais pas complètement stoppé [dixit Léon et Takuto]), mais bon…


Sinon Vanguard G jusqu'ici, je suis pas déçu, hâte de voir la suite et ce qu'ils vont nous pondre (y)


Je suis d'accord, ainsi que certains détails pas du tout expliqué et super louche…

Par contre, G j'aime pas trop, encore moins que la saison 4 de Vanguard, pour l'instant. (Même si le niveau commence a monter d'un cran.)


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 18:31

Bah peso' j'aime bien les deux, même si les combat était fait a l'arrache, c'était pas si mal…


G pour le moment on peut pas en dire grabd chose alors bon, je dirais juste que j"attend de voir. 😛


Spoiler :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 18:34

je me fait pas trop d'avis pour le moment sur g moi j'aime assez bien ..; bon par contre ya pas de chrono x shion mais bon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 18:41

En plus, j'accroche moins au perso' de G (surtout Chrono qui gagne tout le temps, sans skills, en plus…)


merci key pour le kit !

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 19:05

Citation de UltimateNeo Le [26/03/2015] à 18:41

En plus, j'accroche moins au perso' de G (surtout Chrono qui gagne tout le temps, sans skills, en plus…)


Va jouer contre Gear Chro, chaque skill retourne un rear sous le deck, c'est infâme , tu m'étonne qu'il gagne toujours xD


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [26/03/2015] à 19:07

Citation de Gen Le [26/03/2015] à 19:05


Citation de UltimateNeo Le [26/03/2015] à 18:41

En plus, j'accroche moins au perso' de G (surtout Chrono qui gagne tout le temps, sans skills, en plus…)


Va jouer contre Gear Chro, chaque skill retourne un rear sous le deck, c'est infâme , tu m'étonne qu'il gagne toujours xD


Jouant moi-même le deck, je peut confirmé que GC c'est fort. x)


Spoiler :


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [06/03/2016] à 02:13

J'ai déjà regardé tous les eps de cardfight vanguard et le film. J'ai commencé à regarder G il y'a peu. Et les combats sont … bizarres. Je veux dire, pour le moment j'ai vu les 10 premiers épisodes et AUCUN combat n'est montré en entier contrairement à la première gen.


les mecs au début ils sont là avec leurs grades 1 et d'un coup pouf ellipse magique et ils sont là avec des grades 3 (btw: on ne prononce même pas les noms des cartes utilisés durant le combat les 3 quarts du temps). Dans la même logique, les triggers ne sont même plus montré du tout (ni pour le damage check, ni pour le drive check), les puissances d'attaques ne sont même plus montré du tout (ni pour le vanguard, ni pour les rear guards), ce qui est vraiment étrange pour un anime basé sur jeu de cartes (même logique pour la puissance du bouclier en cas de garde).


En gros in fine, il y'a un mec qui perd et un autre qui gagne mais tu sais même pas comment ni pourquoi.


C'est genre super bizarre quoi. c'est comme si je prenais un combat (imaginé) entre yugi et kaiba.


Kaiba (t1): J'invoque vorse le raider en mode attaque. Ensuite je pose deux cartes face cachées. à ton tour Yugi.


Yugi (t2): J'invoque l'impitoyable gardien celte en mode défense (non je connais les règles, mais dans l'anime ils peuvent invoquer en défense), et je pose une carte face cachée. C'est ainsi que je termine mon tour.


[insérer ellipse magique ici]


Kaiba (t7): Ultime dragon blanc aux yeux bleus! Attaque le magicien des ténèbres de Yugi et anéanti le reste des ses points de vie!


Yugi: pas site vite! Tu as oublié ma carte face cachée. J'active un piège: le cercle d’envoûtement!


Avouez que ça serait bizarre. Bon alors pour un ou deux combats (surtout les pas importants) je dis pourquoi pas … mais là j'ai le sentiment qu'ils ont choisi l'option de facilité et que G à choppé le syndrôme neon messiah (ça à commencé avec neon messiah où il y'avait 0 infos sur l'attaque, les triggers etc … déjà pour le film j'ai trouvé ça très déroutant).


Du coup les persos sont bien, mais mon dieu qu'est ce qu'ils sont bâclés les combats! Parce que sur 10 épisodes pour qu'ils soient tous comme ça sans exception c'est vraiment de la fainéantise!


Même le tout premier duel alors que pourtant c'est sensé expliquer les bases du jeu on te skip les 3/4 du truc: en plus c'est quand même Kamui qu'il affronte. C'était pas un random non plus!


Et le pire c'était bien le duel Akane vs Tokoha (ep 9): tu vois juste des monstres se taper dessus:


– sans info de puissance


– avec des tours qui sautent


– AUCUN non de carte prononcé


– aucune info sur les triggers obtenus


– aucune info sur les effets utilisés pendant le duel (donc du coup t'apprend même pas de combo ce qui est quand même une drôle de manière de promouvoir son jeu de cartes).


Littéralement moi j'ai juste vu des monstres se taper dessus sans savoir qui étaient entrain de mener (vu que même les infos sur les dommages c'était trop demandé). Et puis tout à coup Tokoha arrive avec son grade 4 elle attaque et d'un coup on vient on te dit "bon ben elle a gagné … voila" … je sais pas c'est … c'est perturbant honnêtement.


Du coup j'espère vraiment que quelqu'un va répondre pour me rassurer et me dire que les futurs combats seront normaux et pas bâclés comme ça.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [06/03/2016] à 08:45

T'auras des combats plus normaux dans quelques épisodes mais la plupart seront plus accélérés que dans la première génération. En même temps, il se passe grand chose avant le grade 3 la majorité du temps.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [06/03/2016] à 11:07

Ou bien, tu peux tout simplement faire comme si les 25 premiers épisodes de G n'existaient pas. Ce qui tnépargnera beaucoup de souffrance.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [06/03/2016] à 14:41

Est ce que même si les duels seront montrés en entier ils continueront à masquer la puissance des monstres? A cacher les triggers etc … ?


Je trouve ça bizarre qu'ils aient décidé de faire comme ça depuis neon messiah. Avant, même des duels sans importance étaient toujours montrés en entier.


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17