Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation !
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [07/03/2016] à 15:04

Non, les skills importants, la puissance des Units etc seront montrés, les triggers seront vus.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [10/03/2016] à 00:02

Citation de KeyRymz Le [07/03/2016] à 15:04

Non, les skills importants, la puissance des Units etc seront montrés, les triggers seront vus.


Tant mieux! J'ai déjà remarqué une amélioration en ce sens depuis le duel Jaime/Chrono.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [10/03/2016] à 00:40

Enfin, la saison 5 est quand même le pire du pire de Vanguard.

Mais à partir de l'épisode 25, on a une franche amélioration.

La saison 6 réhausse le niveau.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [16/03/2016] à 01:31

question: sans faire exprès je me suis spoil en regardant la biographie de Kumi sur le wikia anglais: http://cardfight.wikia.com/wiki/Kumi_Okazaki


Et c'est marqué qu'à l'épisode 47 (l'avant dernier donc) elle a battu Chrono? D'où elle bat Chrono? Et surtout limite juste avant la fin? Et ce qu'il y'a eu des conditions bizarres (genre Chrono était contrôlé)? Chrono a fait exprès de perdre? ou elle a réellement gagné?


Ah et pour Taiyou ils ont abusé. le mec à l'épisode 5 c'est un débutant et à l'épisode 40 il a un win rate de 98%! Ils ont fumé: c'est impossible d'avoir un tel score, même pour un mec qui finit en quart de final de tournois nationaux (aussi bien pour vanguard que pour yu gi oh d'ailleurs). 98% ça veut quand même dire qu'il gagne 49 duels sur 50!


Alors après je vais quand même dire des trucs positifs parce que tout le monde va croire que je déteste. Alors globalement c'est plutôt pas mal au niveau des épisodes et des contenus des duels. J'aime bien l'idée d'avoir séparé le territoire en branches représentant les nations.


Aussi, faire de la branche united sanctuary des obsédés de la victoire était une bonne idée (surtout lorsqu'on réalise que tous sont là de leur propre initiative). Aussi j'ai trouvé ça perturbant (dans le bon sens du terme) quand on voit Taiyou aider "l'entraineur pour chien" à se relever.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [30/03/2016] à 21:19

sinon



Spoiler :


j'ai pas piger l'histoire du G guardiian de shion contre kai la 3eme manche



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17