Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation !
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 20:33

euh … j'ai rien compris



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 20:43

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 20:29

Entre ta Ride Phase et ta Main Phase, tu peux défausser des unités dont la somme des grades est supérieure (ou égale, je crois, mais c'est à vérifier) pour faire un Stride d'une G-Unit face verso dans ta G-zone. Ton Vanguard (et son Legion mate, s'il y en a un) devien(nen)t le(s) Herz de ta G-Unit, qui gagne une puissance égale à la puissance de son Herz (le Legion mate n'est pas compté pour cette augmentation). Et durant la End Phase, la G-Unit retourne dans la G-zone, face recto.


8O!


Non mais c'est trop forts xD!


Mais le cout est quand même assez gros.


C'est bien qu'il retourne dan la G-Zone!

Par ce que sinon sa serait trop trop fort^^.


Merci pour cette éxpliquation !


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:03

Je tente de réexpliquer pour mbg.


Durant ton tour, tu stand, tu pioches, tu peux faire un ride.

Ensuite, si ton adversaire et toi avez un vanguard de grade 3 ou plus, tu peux défausser des unités de ta main, dont la somme des grades est supérieure ou égale à 3 (donc, un G4, ou un G3, ou deux G2, ou trois G1, ou un G2 et un G1. Tu peux défausser plus, mais ça sert à rien), pour faire un Stride.


La nouvelle génération apporte une nouvelle zone : la G-Zone. Située au-dessus de la zone de dommages, sur le terrain (la zone de dommages est donc plus petite, maintenant), elle peut contenir jusqu'à 8 G-Units.

Au début de la partie, les G-Units sont placées face verso dans la G-Zone. Lorsque tu remplis les conditions pour faire un Stride, tu choisis une de tes G-Units face verso dans la G-Zone, et tu la places par-dessus ton Vanguard.

Ton précédent Vanguard (le non-G-Unit, donc) devient le Herz (coeur, en allemand ; je crois que les gens utilisent aussi le terme de "Heart", mais je préfère l'allemand, sur ce coup). Si ton Vanguard était en Legion, le Legion-Mate devient aussi un Herz.

La G-Unit gagne une puissance égale à celle d'un de ses Herz, et son nom est aussi considéré comme le nom du Herz séléctionné.

Si le Vanguard était delete au moment du Stride, il revient en position normale.

Si le Vanguard était en position de incliné au moment du Stride, la G-Unit est placée inclinée aussi.


Durant la End Phase, la G-Unit retourne dans la G-Zone, mais y est placée face recto. Une G-Unit face recto ne peut pas être Stride.

Les effets Generation Break s'activent quand il y a un certain nombre de G-Units face recto dans la G-Zone. Pour l'instant ont été révélés des effets avec un GB1 et un GB2, donc activables avec respectivement au moins 1 et 2 G-Units face recto dans la G-Zone.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:06

Et ils sont tous Grade 4 les Unit qui peuvent Stride ou ils ont des Grade différent?


Spoiler :


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:08

Citation de RainbowZ Le [02/11/2014] à 21:06

Et ils sont tous Grade 4 les Unit qui peuvent Stride ou ils ont des Grade différent?


Me semble que ce ne sont que des Grade 4.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:09

Citation de Korosu Le [02/11/2014] à 21:08


Citation de RainbowZ Le [02/11/2014] à 21:06

Et ils sont tous Grade 4 les Unit qui peuvent Stride ou ils ont des Grade différent?


Me semble que ce ne sont que des Grade 4.


Ah ok, merci :).


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:12

Pour l'instant, il n'existe que des Grades 4, mais des rumeurs parlent de "G-Assist", qui permettraient de ne pas manquer ses ride. Mais ça reste un concept très vague.


EDIT : http://cf-vanguard.com/en/information/g_unit/#gassist


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 21:27

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 21:12

Pour l'instant, il n'existe que des Grades 4, mais des rumeurs parlent de "G-Assist", qui permettraient de ne pas manquer ses ride. Mais ça reste un concept très vague.


EDIT : http://cf-vanguard.com/en/information/g_unit/#gassist


Arigato :D.

Dites vous avez pas un lien pour le 1er episode de G en vostfr,j'ai vue qu'il était sorti mais j'le trouve pas^^.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [03/11/2014] à 08:46

Maintenant que j'y pense… j'ai la vidéo du premier épisode en Vostfr sur mon ordi…

C'est cadeau. 😉


http://jheberg.net/captcha/new-generation-fansub-cardfight-vanguard-g-01-mq/


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [03/11/2014] à 17:14

Citation de Korosu Le [03/11/2014] à 08:46

Maintenant que j'y pense… j'ai la vidéo du premier épisode en Vostfr sur mon ordi…

C'est cadeau. 😉


http://jheberg.net/captcha/new-generation-fansub-cardfight-vanguard-g-01-mq/


Merci 😀 .


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17