Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
une bonne team?
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:07

Tu veux rejoindre Floodo….euh La team Guardians xD Non sérieux y'a un bon état d'esprit et on a tous a peu près le même niveau donc on monte les échelons en même temps…et ça c'est cool 😉


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:08

Daisuke, nous oublie… C'est une déclaration de war ça ? :d


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:10

Citation de Daisuke Le [26/10/2014] à 21:03

– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.



GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:10

Citation de Daisuke Le [26/10/2014] à 21:03

Salut 🙂

Je suis quelqu'un sans team, je veux en choisir une, j'arrive sur otk, je réagis comme ça :

– Je suis un joueur plus axé IRL qui peut se déplacer à des events pour y rencontrer du monde : Je me dirige vers Blue Eyes ou Infinity , Blue Eyes ne recrute pas forcément tout le temps et recrutent surtout sur la rencontre IRL d'après ce que j'en sais. Infinity est moins active depuis un moment, mais ils prennent plus en charge le réel que les autres team.


– Je suis un joueur plus axé IVL qui fais passer la déconne avant tout, être sérieux? Pas question, je suis toujours en train de délirer et j'aime le flood ! Je vais chez guardians :3 (Ils te l'ont dit, ce sont six tarés :3)


– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.



– Je suis un joueur qui aime bien traîner avec des joueurs de tout niveaux, j'aime rigoler, mais j'aime aussi quand c'est sérieux, ce que je recherche dans une team c'est simplement un espace actif pour m'améliorer autour d'évènements réguliers : Je vais chez Yume Nikki.


Après pour les autres teams, je ne les connais pas assez, désolé greebird et lordroid :p


Et ça c'est quoi? 😉

EDIt: Me suis fait ninja xD


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:12

Sorry, j'ai pas vu. Mais comme tu l'as pas mis en gras. On se refera une war histoire que on teste tes recrues. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:12

Citation de Daisuke Le [26/10/2014] à 21:03

Salut 🙂

Je suis quelqu'un sans team, je veux en choisir une, j'arrive sur otk, je réagis comme ça :

– Je suis un joueur plus axé IRL qui peut se déplacer à des events pour y rencontrer du monde : Je me dirige vers Blue Eyes ou Infinity , Blue Eyes ne recrute pas forcément tout le temps et recrutent surtout sur la rencontre IRL d'après ce que j'en sais. Infinity est moins active depuis un moment, mais ils prennent plus en charge le réel que les autres team.


– Je suis un joueur plus axé IVL qui fais passer la déconne avant tout, être sérieux? Pas question, je suis toujours en train de délirer et j'aime le flood ! Je vais chez guardians :3 (Ils te l'ont dit, ce sont six tarés :3)


– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.


– Je suis un joueur qui aime bien traîner avec des joueurs de tout niveaux, j'aime rigoler, mais j'aime aussi quand c'est sérieux, ce que je recherche dans une team c'est simplement un espace actif pour m'améliorer autour d'évènements réguliers : Je vais chez Yume Nikki.


Après pour les autres teams, je ne les connais pas assez, désolé greebird et lordroid :p


J'adore tes conseils ahah. Le problèmes, c'est que je suis un peut tout ceux que tu as décrit 🙁 j'aime le challenge, j'aime participé à des gros tournois comme ycs, j'adore délirer en permanence. Pire que le choix de sophie 😳 😥


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:14

Citation de Hakan_FR Le [26/10/2014] à 21:08

Daisuke, nous oublie… C'est une déclaration de war ça ? :d


Ou ca une BASTON???


Non mais tout a fait d'accord avec Obsu chaque team te dira quelle est la meilleur etc


Sinon Daisuke a assez bien résumé.


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:17

Ouaip faudra se refaire une war Hakan, mais tu n'es pas la cible du jour :3

On a déjà une team dans le collimateur :3

Mais ne t'en fais pas, je ne sortirai pas Cloudian contre eux je te le garde :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:18

Citation de DD law Le [26/10/2014] à 21:12


Citation de Daisuke Le [26/10/2014] à 21:03

Salut 🙂

Je suis quelqu'un sans team, je veux en choisir une, j'arrive sur otk, je réagis comme ça :

– Je suis un joueur plus axé IRL qui peut se déplacer à des events pour y rencontrer du monde : Je me dirige vers Blue Eyes ou Infinity , Blue Eyes ne recrute pas forcément tout le temps et recrutent surtout sur la rencontre IRL d'après ce que j'en sais. Infinity est moins active depuis un moment, mais ils prennent plus en charge le réel que les autres team.


– Je suis un joueur plus axé IVL qui fais passer la déconne avant tout, être sérieux? Pas question, je suis toujours en train de délirer et j'aime le flood ! Je vais chez guardians :3 (Ils te l'ont dit, ce sont six tarés :3)


– Je suis un joueur aimant la compétition avant tout , je joue pour gagner, et j'aime faire partie d'une équipe "d'élites" , mon ambition c'est d'être le meilleur et je veux faire des wars avant tout : Je vais chez Overlords.


– Je suis un joueur qui aime bien traîner avec des joueurs de tout niveaux, j'aime rigoler, mais j'aime aussi quand c'est sérieux, ce que je recherche dans une team c'est simplement un espace actif pour m'améliorer autour d'évènements réguliers : Je vais chez Yume Nikki.


Après pour les autres teams, je ne les connais pas assez, désolé greebird et lordroid :p


J'adore tes conseils ahah. Le problèmes, c'est que je suis un peut tout ceux que tu as décrit 🙁 j'aime le challenge, j'aime participé à des gros tournois comme ycs, j'adore délirer en permanence. Pire que le choix de sophie 😳 😥


Ah bah là ce n'est plus de mon ressort :3

Pas d'affinité particulière sur otk? Ca aide pour t'intégrer dans une team.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
une bonne team? posté le [26/10/2014] à 21:21

On se demande qui sera la prochaine victime des dangereux de Yume Nikki :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8