Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:01

Je pense qu'il va sortir en Gold ou en Tin Box et à ce moment-là tu pourras l'acheter, parce que là ton deck peut pas faire de bons résultats..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:05

Citation de Learco Le [07/02/2013] à 21:01

Je pense qu'il va sortir en Gold ou en Tin Box et à ce moment-là tu pourras l'acheter, parce que là ton deck peut pas faire de bons résultats..


Je ne pense pas mais c'est possible. Ca pourra raporter beaucoup à Konami s'il la font difficile à avoir dans une Gold. En Tin Box les prochaines vagues ça sera en Septembre donc c'est encore un peu loin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Salamander
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:19

Cette carte est vraiment indispensable pour faire de bons résultat ?


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:30

oui c'est elle qui permet le plus souvent de faire otk , elle exploite entièrement les capacités des montres atlantide, d'ailleurs en parlant de ça je viens d'affronter un mec sur DN qui m'a sorti une loop avec 3 abyssmegalo dewloren, et moulinglacia, il me sort gg,je lui dit nice ! XD , et la je fais pendulier de combat, j'ai darkdust spirit en main , il lui reste 2100 aucune trap , je gagne mais sinon je crois que n'importe quel deck aurait sucombé, abyssmégalo c'est la carte la plus utile du deck avec abyssphère


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:31

Ben indispensable je dirais pas, quand elle était pas sortie on utilisait le Soldat des Abysses, mais bon le deck tournait beaucoup moins bien.. Y a d'autres Sirènemure qui sont sortis et qui ont un effet similaire à celui de Abyssmégalo (mais qui sont aussi très coûteuses) Sirènemure Abyssleed et Sirènemure Abyssteus. Une autre carte indispensable à l'archétype est Sphère-Abysses , et pour l'Extra, Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace. En gros ce deck coûte très cher x)


Salamander
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide/Syrènemure posté le [07/02/2013] à 20:44

oui je me suis rendu compte que ce deck coûtait assez cher si on voulait avoir des bonnes cartes, merci des conseils je vais voir comment faire maintenant


Pages : 1 2