Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
XyZ Bête cristalline
MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [28/10/2014] à 12:09

Watzup, je viens poster ici pour demander une petite réponse :

Etant donné que j'essaie de jouer fun, j'ai testé le deck Bête Cristalline que je trouve vraiment pas mal, mais pendant mes duels, je me demandais si, lorsque par exemple j'ai Tigre de Topaze et Mammouth d'Ambre dans ma zone Magie/Piège, y'aurait-il moyen de faire une invocation xyz avec ces deux cartes ?

Et si oui, je peux donc les remettre sur ma zone Magie/Piège pour recommencer l'opération à l'infini ? 😯


Voili voilou, merci d'avance o/.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [28/10/2014] à 12:13

Les Bêtes Cristallines ne sont plus des monstres lorsqu'ils sont dans la zone M/P, je te laisse conclure…


Et pourquils vont dans la zone M/P, il faut qu' ils se fassent détruire alors qu' ils étaient sur le terrain…


Voilà^^




MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [28/10/2014] à 12:16

D'accord, merci à toi, j'me disais bien que ça serait un petit peu trop OP d'avoir des xyz aussi facilement ^^'.


Aussi pour faire des xyz à l'infini, je m'étais trompé, je pensais qu'ils allaient dans le cimetière, mais non 😛


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [28/10/2014] à 12:36

De rien 😉




Noctis542
Membre
Messages : 1


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [06/05/2017] à 17:24

J'ai une question qui est légèrement similaire

Lorsque je détache un matériel XYZ d'un XYZ, et que ce matériel est une bête cristalline, est-ce le matériel XYZ va dans la zones magies et pièges ? J'espère m'être fait compris .-.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [06/05/2017] à 17:27

Non car détacher un matériel xyz ne détruit pas le monstre utilisé en tant que matériel xyz.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
XyZ Bête cristalline posté le [06/05/2017] à 17:27

Citation de Noctis542 Le [06/05/2017] à 17:24

J'ai une question qui est légèrement similaire

Lorsque je détache un matériel XYZ d'un XYZ, et que ce matériel est une bête cristalline, est-ce le matériel XYZ va dans la zones magies et pièges ? J'espère m'être fait compris .-.


Faut que les bêtes soient détruits pour qu'ils aillent dans la zone m/p. Et à quel heure un matériel détaché est considérer comme détruit ? ^^

Encore moins considérer comme "envoyé/détruit depuis la zone monstre (terrain) au cimetière".


Spoiler :

Pages : 1