Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck exodia
kuriboh 59
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [07/02/2013] à 18:50

Voici Mon deck exodia

Format : Avancé

Archétype :exodia


pouviez vous m'aider a l'ameliorer svp car les cartes comme morphojarre et destruction de carte me gene merci d'avance


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [07/02/2013] à 19:05

Rajoute Coupon Cadeau et un Hope For Escape, et joue aussi Sangan. Sinon je pense que c'est pas mal.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [07/02/2013] à 19:27

A la place de jouer 3 Naga Cyber je jouerai 3 Pendulier de Combat comme leur effet s'active depuis la main.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [09/02/2013] à 11:26

Je ne pense pas que 3 Pot-de-Vin du Temple Maudit soient très utiles. Met 3 Rugissement Menaçant à la place pour temporiser. En plus tu peux la chaîner à Typhon d'Espace Mystique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [09/02/2013] à 11:27

pk tu ne jourait pas une version exodia ftk


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [09/02/2013] à 11:29

Une version FTK Exodia n'existe pas toujours ^^. Si c'était le cas alors le Deck sera dans le Top du Métagame et sera invincible.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [09/02/2013] à 11:31

mwa j avais crée une version d exodia qui tuait l adversaire tour 0


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [09/02/2013] à 21:46

bonjour voila comment je le verrait tu pourrait retirer coupe des as car c'est soit toi ou ton adversaire qui pioche donc les truc aléatoire sont a éviter au maximum sinon tu pourrait 3 pendulier de combat (battle fader en anglais) 3 nagâ cyber (cyber valley en anglais) pour utiliser sont 3éme effet qui est de bannir naga et une carte de ta main pour aller remettre une carte dans ton cimetière a dessus de ta pioche et pourquoi joué morphojarre mais a faire en ayant 1 ou 2 partie d'exodia voila ce qui te proposer j'espére avoir bien t'aider


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Amine61234
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck exodia posté le [08/06/2013] à 14:17

Si tu veux vraiment voire un bon deck exodia va voire le mien


http://www.manga-resort.com/upload/imageanime/491299–large-AnimePaper-wallpapers-Zero-no-Tsukaima-Striket-1.33-THISRES-63941.jpg

Pages : 1