Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
conseil sneak peek
Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 17:59

bonjours demain je compte aller a la sneak peek de la nouvelle édition qui va sortir et comme sa sera une première pour moi je voulais savoirs si vous aviez des conseils a me donner pour faire un deck compétitif avec les tirages aléatoire des booster quels types de carte mètre ect merci 🙂


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:09

J'ai pas mal étudier les cartes qui vont sortir demain, ça va être tedu, pour le moment on a connaissance que des cartes des archétypes donc très peu de connectivité entre les cartes.

A part ptètre 2/3 cartes comme Denko Senka qui sont vraiment utile, le reste ça va être celui qui aura les meilleures cartes de contrôle et de bon gros monstres ..


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:10

Mets des monstres invocables facilement (4 et – ), avec la plus grosse attaque ou def possible. Mets également quelques monstres de plus haut niveau qui auront plus d'attaque ou de def. Ton but est d'invoquer le monstre le plus fort possible le plus rapidement. En général, une manche ne se joue que sur ca. Si tu tombes sur un monstre avec un effet sympa, genre indestructible au combat, ça t'aidera grandement. Et les m/p ne sont de toutes façon pas très nombreuses ni très utiles en preview.


Dernière chose, tu peux faire un deck avec 20 cartes mini. Si tu peux, joues en 25, cela t'éviteras de perdre au deck-out, ce qui arrive souvent en preview.


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:17

je te conseille d'étudier sur internet les cartes du prochain booster ou de regarder des vidéos montrant des ouvertures de ce dernier, pour voir un peu les cartes qui vont sortir, et d'analyser des combos avec ces dernieres 🙂


Avec Zexal , nous vaincrons !

Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:18

d'accord donc il me faut de preferance jouer avec des gros thon facile a invoquer sans forcement esseyer de metre des combo juste essayer la force brute c'est sa ?

vous auriez la liste des carte qu'il va sortir en français de préférence ^^ ?

25 cartes on a 8000 point de vie ou on a aussi moin de lp ?


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:21

Citation de Ed3r0 Le [31/10/2014] à 18:18

d'accord donc il me faut de preferance jouer avec des gros thon facile a invoquer sans forcement esseyer de metre des combo juste essayer la force brute c'est sa ?

vous auriez la liste des carte qu'il va sortir en français de préférence ^^ ?

25 cartes on a 8000 point de vie ou on a aussi moin de lp ?


20 cartes mini, 8000 LP.

Mais cette preview sera un peu tendue je pense, il y a pas bcp de cartes utiles à elles seules, alors il faudra espérer pouvoir déjà placer des combos ^^


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:22

Il faut espérer tomber sur des cartes qui peuvent te faire pendule summon, et ca devrait rouler :mrgreen: !


Pour les cartes:


http://yugioh.wikia.com/wiki/The_New_Challengers


Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:32

j'ai vus aussi qu'on nous donnais une carte pendulum exclusive pour tout les participant j'ai vus sa sur le site officiel c'est a toute les sneak peek ou pas ?


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:51

8000 LP? au dernier sneek peek, dans mon DC, on faisait les duel avec 6000 LP.

Pour la carte exclusif, dans le dernier sneek peek, c'était Chasseuse de Cornes de Dragon qui était en super rare


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
conseil sneak peek posté le [31/10/2014] à 18:52

Citation de Ed3r0 Le [31/10/2014] à 18:32

j'ai vus aussi qu'on nous donnais une carte pendulum exclusive pour tout les participant j'ai vus sa sur le site officiel c'est a toute les sneak peek ou pas ?


Normalement oui, et tu peux la jouer pour les matchs 🙂

EDIT: @superdu42: Normalement ça reste en 8000 LP. Et la carte exclu est une Ultra de la version super que tu peux trouver dans le booster


Pages : 1 2 3 4