Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
membre
leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 21:57

je pense qu il faut un bon langague


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 22:09

Citation de Pangels Le [08/02/2013] à 22:49

Et donc, le langage sms est interdit ou pas ? En tant que modérateurs, deux pour le moment, faut il avoir un bon vocabulaire et un français correct?


Il faut un langage correcte (pas de grossièreté) et écrire correctement en français en essayant de faire le moins de faute d'orthographe possible ^^ mais ce derniers n'est pas primordial car nous en fessons tous.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 22:49

Oui, je comprend pour les fautes d'orthographe, mais le langage sms est-il tolere? Comme par exemple, tjs = toujours, pdt = pendant, chuis = je suis, et j'en passe.

Mise à part bien sure quelque exception dans le cadre des jeux de cartes.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 23:01

Je ne suis pas pour, mieux vaut éviter les langage sms, par contre les abréviations pour les cartes yugioh je ne suis pas contre.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 23:08

Pareil, je suis du meme avis que toi, sinon etre actif c'est bien, mais ça ne veut pas dire pour autant etre colle au forum 24h/24h. Et pour etre moderateur, est ce possible de postuler ? Ou bien participer activement sur une session du forum pour avoir des chances d'etre "promu" ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
membre posté le [08/02/2013] à 23:30

Citation de Pangels Le [09/02/2013] à 00:08

Pareil, je suis du meme avis que toi, sinon etre actif c'est bien, mais ça ne veut pas dire pour autant etre colle au forum 24h/24h. Et pour etre moderateur, est ce possible de postuler ? Ou bien participer activement sur une session du forum pour avoir des chances d'etre "promu" ?


Pour postuler il faut poser ta question à l'administrateur mais je ne pense pas qu'il ai besoin de nouveau modérateur pour le moment, et évidement il n'y as pas besoin d'être ici 24h sur 24 même les modérateurs on une vie lol, et tu peut toujours participer activement à une session du forum c'est d'ailleurs un peu comme ça qu'on a été sélectionner je pense ^^.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
membre posté le [09/02/2013] à 06:20

D'accord, merci Jean-Daniel pour tes reponses 😀


Pages : 1 2