Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:21

Voici Mon deck Attaque de la Tempête

Format : Avancé

Archétype : deck fun


Cartes importantes et thème du deck : Golem Broyeur/Tempête Inferno/pièges


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer Golem Broyeur sur le terrain de l'adversaire puis d'attaquer avec mes jetons qui ont 0 atk pour me prendre 3000 de dégâts et ainsi activer Tempête Inferno depuis ma main, pour bloquer le jeu adverse. Ensuite j'utilise tout mes magies/pièges dégâts directs pour réduire ses LP à 0.


Mon budget : /


Mes questions : Est-ce que vous verrez d'autres cartes à ajouter? parce que je suis pas très fort dans les decks dégâts directs ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:27

Je trouve que le Deck est génial. La combo que tu as trouvé est hyper puissante !! Peut être faut-il plus baser ton Deck sur cette combo. Sinon j'enlèverai les 2 Dynamite D.D. (qui sont inutiles) pour jouer 2 Pot de Dualité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:31

Bah en fait Tempête Inferno retire tout les monstres du deck et du cimetière de l'adversaire, donc Dynamite D.D. inflige de très lourds dégâts.. Je vais peut-être la mettre en 1 exemplaire alors je sais pas.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:35

Ah oui j'avais pas capté. Ben alors met-la à 3 exemplaires comme un Deck à environ 20 monstres ça fait 20 x 300 = 6000 de dégats !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:40

ça ne retire pas tout les monstres non plus, le truc c'est que les monstres sur le terrain et dans la main sont pas retirés tu vois ^^ En fait je la laisse à 2 parce que en début de partie elle sert à rien si t'as pas le Golem + Tempête.. J'hésitais à mettre Cylindre Magique par contre


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:44

tu peux essayeer de mettre des murs dimensionnel c efficace


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:46

et pkj pas aussi des trio ojama ca fait perdre des degat quand il sont detruit et en plus ca bloque les monstre adverse


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:52

J'ai rajouté 2 Mur Dimensionnel à la place de Monster Reborn et 1 Encaisse et Frappe. Merci pour l'idée ^^


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:55

mais essaye le trio ojama c assez fort


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Attaque de la Tempête posté le [08/02/2013] à 19:57

En fait ce qui me gêne c'est que ça invoque trois monstres sur le terrain adverse, donc il suffit qu'il invoque deux monstres en plus pour que je ne puisse plus faire ma combo parce que je n'aurais pas de place pour invoquer Golem Broyeur sur son terrain..


Pages : 1 2