Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Numero12
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 00:55

Est ce que number 12 peut activez son effet durant la batlle phase ou en réponse d'une carte comme force de miroir etc….

Merci


Dragon photon aux yeux galactiques

mahad547
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 01:05

En effet il le peut aisément vu qu'il possède un effet rapide comme l'indique la partie de son effet " durant le tour de chaque joueur".


Donc il peut être chainé à des cartes tel que force de miroir ou en bp.

Par contre son effet pourra pas être activé en dommage step.


It’s Time To Duel!

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 01:10

Citation de mahad547 Le [03/11/2014] à 01:05

En effet il le peut aisément vu qu'il possède un effet rapide comme l'indique la partie de son effet " durant le tour de chaque joueur".


Donc il peut être chainé à des cartes tel que force de miroir ou en bp.

Par contre son effet pourra pas être activé en dommage step.


cela veut dire que si j'active sont effet, à la damage Step il n'est pas plus actif si je ne comprend bien????


Dragon photon aux yeux galactiques

mahad547
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 01:37

Tant que tu active son effet avant il sera active en damage step et ton monstre sera pas détruit au combat.


Je voulais dire par là que par exemple ton adverssaire joue lance interdite sur ton monstre en dommage step ton monstre perd alors 800 d'atk et il se battait par exemple contre magicien sombre expérimenté qui a 1900 son atk passerai a 1600 et donc ton monstre pourrait être détruit tu ne pourra pas à ce moment utiliser l'effet de ton monstre pour éviter la destruction car on sera en dommage step et que en dommage step tu ne peut activer que des cartes augmentant ou diminuant l'atk.


Tu comprend ou pas assez clair encore?


It’s Time To Duel!

yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 13:20

Citation de mahad547 Le [03/11/2014] à 01:37

Tant que tu active son effet avant il sera active en damage step et ton monstre sera pas détruit au combat.


Je voulais dire par là que par exemple ton adverssaire joue lance interdite sur ton monstre en dommage step ton monstre perd alors 800 d'atk et il se battait par exemple contre magicien sombre expérimenté qui a 1900 son atk passerai a 1600 et donc ton monstre pourrait être détruit tu ne pourra pas à ce moment utiliser l'effet de ton monstre pour éviter la destruction car on sera en dommage step et que en dommage step tu ne peut activer que des cartes augmentant ou diminuant l'atk.


Tu comprend ou pas assez clair encore?


C'est bon c'est bon j'ai compris pas besoin de s'enflyer


Dragon photon aux yeux galactiques

mahad547
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 15:55

s'enflyer?


It’s Time To Duel!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Numero12 posté le [03/11/2014] à 18:27

Citation de mahad547 Le [03/11/2014] à 01:05

En effet il le peut aisément vu qu'il possède un effet rapide comme l'indique la partie de son effet " durant le tour de chaque joueur".


Donc il peut être chainé à des cartes tel que force de miroir ou en bp.

Par contre son effet pourra pas être activé en dommage step.


Best Answer


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1