Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les funcards Vanguard
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [10/12/2014] à 16:13

Je disais qu'il n'y a aucune carte pour laquelle je peux dire "Stand up, my avatar"…



Spoiler :




PR❤IDE-Promise, Acheron


Normal Unit

Grade 2 / Intercept

9000 Power

Critical 1

5000 Shield

Magallanica

Bermuda Triangle

Mermaid

Card Flavor :

I wished live an happy life under the sun… but fate is cruel.

Card Effect :

[Auto] : [Counterblast 1] When this unit is returned to your hand from RC, you may pay the cost. If you do, look at the top card of your deck, search for up to one unit with "PR❤I" in its card name, call it to an open rear-guard circle, and shuffle the rest in your deck.



Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [11/12/2014] à 13:52

Citation de Akiel Le [10/12/2014] à 16:13

Je disais qu'il n'y a aucune carte pour laquelle je peux dire "Stand up, my avatar"…



Spoiler :




PR❤IDE-Promise, Acheron


Normal Unit

Grade 2 / Intercept

9000 Power

Critical 1

5000 Shield

Magallanica

Bermuda Triangle

Mermaid

Card Flavor :

I wished live an happy life under the sun… but fate is cruel.

Card Effect :

[Auto] : [Counterblast 1] When this unit is returned to your hand from RC, you may pay the cost. If you do, look at the top card of your deck, search for up to one unit with "PR❤I" in its card name, call it to an open rear-guard circle, and shuffle the rest in your deck.




Pas mal le mélange PR❤IDE et PR❤ISME,bonne idée,et jolie fun card,un peu dark pour du bermuda mais ça le fait.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [11/12/2014] à 20:59

Il me manque encore deux images pour finaliser le deck PR❤IDE… Mais il comportera 8 nouvelles Units, en comptant Acheron. 0 jouer en mix avec du PR❤ISM (sans E)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 22:52

Bon, pour Néo, qui s'est pris un choc face à mes Dragon Dancers (ou bande de jolies paires de seins, selon mbg… chacun ses priorités) :

La sentinel du deck est vraiment, mais vraiment pétée.

En gros, si son Shield de 0 réussit à bloquer l'attaque, et si on ne joue aucune autre carte en guardian, l'adversaire se mange un dommage. C'est un effet plus que pété. Je surnomme cela "Critical Barrier"

D'ailleurs, je vais y ajouter un coût : counterblast 3 et défausser une unit. Et aussi, ne pouvoir s'activer que sur une attaque de Vanguard.


Enfin, l'effet est pété, mais encore faut-il que l'attaque ne passe pas, avec le Shield de 0…

C'est là qu'entrent en jeu deux autres units : Ellaria et Quetza, une G1 et le Critical Trigger du deck.

Elles ont toutes les deux un effet commun : pouvoir être défaussées pour ajouter 10000 de Shield à une Dragon Dancer.

De plus, Ellaria peut retourner en main si l'attaque qu'elle boostait n'a pas touché.

On peut rajouter l'Ultimate Break, qui file un bonus de 5000 Shield à toutes les Dancers qui gardent… On peut facilement atteindre 25000 de Shield, sur le Critical Barrier.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:01

Donc… C'est pété quoi ^^.

Faut que je fasse une Aqua Force, pour préparé l'arrivé de la nouvelle Legion :p .


Je pense que je vais faire de Milos mon avatar OTK, d'ailleurs ^^.


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:02

Citation de Akiel Le [12/12/2014] à 22:52

Bon, pour Néo, qui s'est pris un choc face à mes Dragon Dancers (ou bande de jolies paires de seins, selon mbg… chacun ses priorités) :

La sentinel du deck est vraiment, mais vraiment pétée.

En gros, si son Shield de 0 réussit à bloquer l'attaque, et si on ne joue aucune autre carte en guardian, l'adversaire se mange un dommage. C'est un effet plus que pété. Je surnomme cela "Critical Barrier"

D'ailleurs, je vais y ajouter un coût : counterblast 3 et défausser une unit. Et aussi, ne pouvoir s'activer que sur une attaque de Vanguard.


Enfin, l'effet est pété, mais encore faut-il que l'attaque ne passe pas, avec le Shield de 0…

C'est là qu'entrent en jeu deux autres units : Ellaria et Quetza, une G1 et le Critical Trigger du deck.

Elles ont toutes les deux un effet commun : pouvoir être défaussées pour ajouter 10000 de Shield à une Dragon Dancer.

De plus, Ellaria peut retourner en main si l'attaque qu'elle boostait n'a pas touché.

On peut rajouter l'Ultimate Break, qui file un bonus de 5000 Shield à toutes les Dancers qui gardent… On peut facilement atteindre 25000 de Shield, sur le Critical Barrier.


T'es pas obliger d'ajouter tous ça,au pire 2 conter,défausser une unit,mais que l'effet ne s'active pas si l'adversaire a 5 dommage.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:09

Mais l'intérêt de la carte est d'être un finisher T_T

Genre "Si tu as ce trigger, tu gagnes. Si tu ne m'as pas, tu perds".

Je ferai une analyse un petit peu plus consistante du deck ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:11

Citation de Akiel Le [12/12/2014] à 23:09

Mais l'intérêt de la carte est d'être un finisher T_T

Genre "Si tu as ce trigger, tu gagnes. Si tu ne m'as pas, tu perds".

Je ferai une analyse un petit peu plus consistante du deck ^^


Ah,je voit dans ce cas en effet 3 conterblast,1 discard ça devrait aller.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:12

Un peu la même chose que Zaharias quoi ^^.


Une analyse… ?


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les funcards Vanguard posté le [12/12/2014] à 23:14

Oué. Parce que le deck est un peu difficile à appréhender. Aucun clan ou archétypes n'exploite cette mécanique qu'est la garde…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9